Vous Avez Quoi Comme Casque ????
Pas assez cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

BMW va présenter un casque enduro en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Fr3d> claaaaasse sur un CB500S jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PP> une photo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Perso j'ai changé pour celui-là :
[Image: 34311-3105178_m.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
[Image: sIMG2491.jpg]

Oui je sais y'a les stickers reflechissants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Le collègue assis juste à côté a le même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
X-Lite c'est du bon je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Du très très bon même. Certainement la marque du prochain si ils sont toujours aussi confortables et agréables à porter. Je regrette le mien explosé à Croix. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
je me suis offert un Scorpion exo 1000 pour noel.

très bonne finition, mousses agréables, design bien sympa (pour ma part) et des "options" utiles (double visière fumée, ajustrement gonflable des mousses au niveau des joues, aérations efficaces).
Répondre
Le casque airbag :

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/index.php?paged=3
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca à l'air bien, mais quid du poids??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] sinon je trouve ça bien qu'on s'interesse un peu à la sécurité des pilotes.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :