05-27-2005, 04:22 PM
:o
|
05-27-2005, 04:24 PM
<!--emo&
![]() C'ets pas la premiere fois en plus chez Suz, les 1100 gex ont deja connu ce probleme à la fin des années 80 <!--emo& ![]()
05-27-2005, 04:30 PM
bah on fait des cadres de plus en plus legers qui prennent de plus en plus de contrainte, y a un moment ou ca devient forcement dur a gerer <!--emo&
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2005, 08:41 PM
Là c'est surtout un defaut de soudure en usine <!--emo&
![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2005, 11:09 PM
<!--QuoteBegin-Dams+27.05.2005 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 27.05.2005 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là c'est surtout un defaut de soudure en usine <!--emo&
![]() Bonjour la pub quand même <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Ca me rappelle des potes qui mettaient le 1100 préparé dans le cadre des 750 y'a une bonne dizaine d'années.......ben les cadres faisaient la même chose....suzuk c'est d'la mââârde !!! <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|