Sujets : 94
Likes Given: 0
bonjour
c est la premiere fois que je poste par ici et j aurais besoin d infos
j ai trouve un garage tenu par une personne qui part a la retraire d ici quelques temps, il va donc se debarraser de certaines voitures
tout d abord, un de mes reves d ado, une innocenti turbo, moteur refait, mais elle fumerait toujours noir une fois chaude. A Quoi cela peut il etre du?
a priori pas pourri
le prix 800 euros, facilement negociable,
il traine aussi sous de la poussiere un audi 100 ls automatic, du debut des annees 70 autour de 140 00 kms, autour de 1000 euros, negociable
Il y a aussi une passat ls des annees 70, 40 000 kms, 1200 euros negociables, a priori dans un tres bon etat
voila, j ai besoin de vos lumieres mecanique concernant l innocenti
j attends vos reponses avec impatience
merci
Sujets : 339
j'ai la femme d'un ami qui en avait une, je me souviens qu'i fallait refaire l'embrayage tous les 5000kms <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> et que le turbo claquait parfois au bout de 20000km, voila ce que je sais pour la fiabilité de cette auto du début des années 80 qui est craquante du reste <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
10-14-2004, 01:36 PM
(Modification du message : 10-14-2004, 01:43 PM par luane.)
je revais de cette voiture quand j avais 14 ans alors , alors je suis tente
je pense que l audi 100 devait interresser tout fan d audi vu l etat dans lequel elle est.
photo lundi normalement
Sujets : 587
Pour l'Audi, si il la donne, je ne suis pas sur de la prendre ! ! !
Desole d'etre brutalement honnete mais c'est hélas la dure réalité des voitures allemandes de ces années la. A moitie prix je risque de connaitre quelqu'un d'interréssé et encore....
La seule Audi sympa de ces années la, c'est le Coupé 100S pour sa ligne. Les autres modéles, il faut etre un fana de fana et je n'en connais que trés peu même au club.
Mr Balsen
Je ne me souviens plus en detail du pourquoi du comment, mais a l epoque les innocenti ont ete en Belgique vendues un temps dans les concess Rover.
Mon pere vendant Rover...je me souviens vaguement de quelques innocenti, mais ca ne m a vraiment pas marquer, je ne penses pas non plus que l operation ait ete un succes commerciale!
Je ne me souvenais plus du tout de l engin jusqu a lire ton post!
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+16.10.2004 à 13:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 16.10.2004 à 13:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'Audi, si il la donne, je ne suis pas sur de la prendre ! ! !
Desole d'etre brutalement honnete mais c'est hélas la dure réalité des voitures allemandes de ces années la. A moitie prix je risque de connaitre quelqu'un d'interréssé et encore....
La seule Audi sympa de ces années la, c'est le Coupé 100S pour sa ligne. Les autres modéles, il faut etre un fana de fana et je n'en connais que trés peu même au club.
Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je me doutais bein qu elle n interresserais pas grand monde,
en dehors des sportives point de salut pour les vieilles berlines, tant pis elle ira a la casse
suivant le prix je la prendrais peut etre