<!--QuoteBegin-Dams+26.08.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 26.08.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour te repondre Gaaaz je crois que c'est une solution de fourche etudiée pour le moment, j'ai déjà vu ça quelque part... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yamaha GTS 1000 avait une fourche monobras et un cadre en forme d'Oméga :
[img]http://www.mts.net/~neelin/motorcycle/images/gts96rws.jpg' border='0' alt='user posted image' />
A l'usage, c'était un sacré rail en ligne droite, mais cela demeurait peu agile dans les virolos.
Je n'avais pas aimé ce comportement quasiment typé autoroutier.
PS: c'est pas moi qui pose devant la moto, hein faut pas croire...