<!--QuoteBegin-tg92+28.02.2004 à 22:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 28.02.2004 à 22:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+28.02.2004 à 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 28.02.2004 à 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+28.02.2004 à 17:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Brun'out @ 28.02.2004 à 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+28.02.2004 à 16:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 28.02.2004 à 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre la route c'est l'angoisse <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Ca glisse beaucoup et c'est pas drole parce qu'on peut pas taper trop d'angle. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bienvenu dans le quotidien d'un
motard l'hiver.... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On oublie vite. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> J'ai pas souvenir avoir autant galéré avec le faz' à l'epoque ou je roulais tous les jours ou presque. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca me parait logique.. plus le cadre est rigide plus tu sens vraiment la difference de tenue de route entre l ete et l'hivers...
un cadre trop rigide est une mauvaise option qd les conditions ne sont pas top je pense.
j ai le meme pb entre le vtr et cbr. le vtr me parait glisser bcp plus que le cbr l hivers <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le fait que le VTR soit un twin plutôt "rugueux" comparé à un 929 peut expliquer en partie ce ressenti également, non ?