hoquet sur 350 SL 1971 ou 73
#1
voila je fais appel aux lecteurs de revues d'anciennes

une maie a une 350 SL (super light quelle blague W ) de 1971 ou 1973

voiture en état irréprochable , voir collection

roulait tous les jours jusqu'a il y a peu !

elle a des problemes de hoquets , moteur ratatouille et cale !

quelqu'un aurait il entendu parler de probleme d'injection ou carbus ?
ou allumage sur ce type de voiture

genre point a surveiller dansles autos retros !!

d'vance merci

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#2
Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus. J'irais voir de ce coté, et plus particulierement sur la fonction équivalente au starter. Sinon, y a Toine, qui est incollable sur cette voiture.
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#3
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 22 juillet 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 22 juillet 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semblait aussi mais je preferai rester silecieux plutot que de dire une connerie
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#4
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 22 juillet 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 22 juillet 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus. J'irais voir de ce coté, et plus particulierement sur la fonction équivalente au starter. Sinon, y a Toine, qui est incollable sur cette voiture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà... je ne suis pas incollable dessus dans la mesure ou je ne l'ai hélas pas pratiquée <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .

Mais en effet, c'est une injection. Je crois d'ailleurs que celle que j'avais en vue avait eu l'injection refaite, comme quoi c'est possible que çà tombe en rade.
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#5
c'est la 3,5L V8 ? d'environ 200ch ?
si c'est le cas elle est a injection.

et pourquoi pas un problème de bougie ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
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#6
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 22 juillet 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 22 juillet 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la 3,5L V8 ? d'environ 200ch ?
si c'est le cas elle est a injection.

et pourquoi pas un problème de bougie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me demande si ce n'est pas une K-Jetronic l'injection... c'est vaguement sujet à encrassement/déréglage... et c'est très compliqué!
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#7
Oui, ca doit être du K-Jetronic..... comme sur les 911 de la fameuse époque.

Trés trés dur à régler quand ca merde <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->


Je connais LE SPECIALISTE du réglage en Injection - Carburation sur des auto anciennes comme celle là.

Il est à Roubaix et travaille encore à l'ancienne CAD à l'oreille...... le voir régler une paire de WEBER de 45 à l'oreille est qq chose de fabuleux <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
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#8
<!--QuoteBegin--Cat_Man+mardi 22 juillet 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ mardi 22 juillet 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, ca doit être du K-Jetronic.....   comme sur les 911 de la fameuse époque.

Trés trés dur à régler quand ca merde  Ouin


Je connais LE SPECIALISTE du réglage en Injection - Carburation sur des auto anciennes comme celle là.

Il est à Roubaix et travaille encore à l'ancienne CAD à l'oreille......   le voir régler une paire de WEBER de 45 à l'oreille est qq chose de fabuleux  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon garage porsche est avant tout un "injectionniste" bosch, il m'a reréglé la 911 aux petits oignons, mais sur marseille <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .
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#9
Elle roule au potassium ou au SP ?
<b>Marre d'écouter de la soupe... RadioNeo.org </b>
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#10
<!--QuoteBegin--304_Coupe+mardi 22 juillet 2003, 23:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (304_Coupe @ mardi 22 juillet 2003, 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle roule au potassium ou au SP ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes les porsches roulent sans probleme au sans plomb, y compris les 356 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .
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#11
T'inquiète, j'ai un 2ème tour dans ma trousse à outil... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->

Bon bref, allez, quitte à jouer les noeuds-noeuds, je continue... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->,

Donc, je me souviens d'une vieille Golf (270 000 km) essence qui se mettait tout d'un coup à ratatouiller, à caler à qui mieux mieux... et la simple action de mettre un coup de soufflette dans le tuyau d'arrivée d'essence (vers le réservoir) procurait bien 10000 km de tranquilité.
<b>Marre d'écouter de la soupe... RadioNeo.org </b>
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