08-26-2003, 10:53 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 22 juillet 2003, 18:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 22 juillet 2003, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 22 juillet 2003, 17:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 22 juillet 2003, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 22 juillet 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 22 juillet 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De quoi parlons-nous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi c'est le crochet d'attelage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, j'ai eu comme un doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut bien pouvoir trainer la remorque!!!
Sinon elle est toujours à vendre, je pourrais te l'enlever si tu veux
!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as qu'à tirer la saab avec la moto
Sérieusement, enlève cet immonde appendice bousilleur de Plaques et Pare-Chocs quand tu tractes pas !
moi c'est le crochet d'attelage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, j'ai eu comme un doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut bien pouvoir trainer la remorque!!!
Sinon elle est toujours à vendre, je pourrais te l'enlever si tu veux

T'as qu'à tirer la saab avec la moto

Sérieusement, enlève cet immonde appendice bousilleur de Plaques et Pare-Chocs quand tu tractes pas !
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....