y en a que ça fait rire...
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'vois bien dans mes retros kan g po la tete dans la bulle lol

Tg keskils ont mes mails??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rien ca passe pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MDR on dirai une replique JBT <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'es cingle tu veux nous tuer <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
3615 OULA Icon_biggrin
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y connais rien en moto, mais a quoi ca sert un retro si la visibilité est nulle ??

Pourquoi on en est a ce resultat ??

Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voir mon coude dans certains rétros n'est pas gênant, on s'accoutume à le replier (le coude pas le rétro) quand on a la flemme de tourner la tête...

Mais ce sont surtout les rétros vibrants qui sont les plus pénibles...

D'ailleurs, y a toujours de l'adaptable :

[Image: 945303pm.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--icare+mercredi 04 juin 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ mercredi 04 juin 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y connais rien en moto, mais a quoi ca sert un retro si la visibilité est nulle ??

Pourquoi on en est a ce resultat ??

Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voir mon coude dans certains rétros n'est pas gênant, on s'accoutume à le replier (le coude pas le rétro) quand on a la flemme de tourner la tête...

Mais ce sont surtout les rétros vibrants qui sont les plus pénibles...

D'ailleurs, y a toujours de l'adaptable :

[Image: 945303pm.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
lol, je vois bien ma brêle avec ce genre d'appendice...

blague à part, la plus élémentaire des rêgles de sécurité est de garder ses distances avec celui qui te précède, que ce soit un camion, une voiture, un moto ou un rafale... Si je croise un jour ce genre de mec en voiture qui me colle au cul comme ça, je peux vous assurer qu'au premier arrêt ou gros ralentissement, il se prends un casque dans le pare brise, on verra si il viendra oser faire le con après ça...
Répondre
En duo avec la CBR je ne voyais pas une auto si elle me collait.
Ou alors il me fallait zigzaguer et me contorsionner en même temps.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 04 juin 2003, 20:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 04 juin 2003, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ou alors il me fallait zigzaguer et me contorsionner en même temps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien voir ça...
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 04 juin 2003, 20:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 04 juin 2003, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En duo avec la CBR je ne voyais pas une auto si elle me collait.
Ou alors il me fallait zigzaguer et me contorsionner en même temps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme. Roll
Je voyais mieux derrière moi avec mes rétros F1 sur le Hornet qu'avec les rétros d'origine sur le CBR. Confused
Pas la faute des rétros en soit (ils ne vibrent pas, sont assez grand), mais la position du pilote combinée à celle des rétros ne permet pas de voir cer qui se trouve dans les "6 heures". <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 04 juin 2003, 20:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 04 juin 2003, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 04 juin 2003, 20:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 04 juin 2003, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aimerais bien voir ça...
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu te mets en wheel ca va pas mal tu peux voir par dessus ton epaule <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et une bonne idée de TG !! W W
Wheel permanent pour être sur qu'il y a personne derriere !!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--reload+mercredi 04 juin 2003, 20:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ mercredi 04 juin 2003, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->blague à part, la plus élémentaire des rêgles de sécurité est de garder ses distances avec celui qui te précède, que ce soit un camion, une voiture, un moto ou un rafale...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes ca tombe sous le sens, mais c'est aussi obligatoire de dégager la file de gauche quand on a fini de doubler... (c'est pas une raison pour coller, on est bien d'accord) Surtout quand la moitié des témoignages ici s'accordent pour dire que la retrovision sur leur 2 roues est assez mauvaise...
Répondre

Atteindre :