Quelle est donc cette BMW ???
Vue ce matin vieille bmw (style année 70)

avec phares sous verre et "haricots" de calandre verticaux

de quel modele s'agit il ?? est ce rare ??
[Image: 221347.png]
Répondre
et tu n'as pas de photos, dès fois que...?!

ca pourrait être une BMW 1602, 2002, ti, tii...
elle ressemblait un peu aux vieilles Alfa Giulia ?? (celle qu'ont les "carabinie" Italiens dans ces année là)
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
[Image: bmw2000c-o1.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
BMW 2000CS, le tonton de ma femme en a eu une.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: bmw2000c-o1.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui ca ressemblait pal mal a ca mais en gris

merci ted
[Image: 221347.png]
Répondre
sans nul doute une 2000 CS:

http://www.autoretropassion.com/bmw2000c/2.../2000c_bref.htm

pas très très rare...plus rare que la 2800csi...qui reste plus intéressante (plus moderne, 6 cylindres, etc)
Répondre
pour info, une belle italienne roule dans cette BMW dans "Le Cerveau" <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

je ne sais plus de qd est le film, m'enfin, c'est d'époque. ah que les bèèèèhèèèmmm étaient jolies dans le temps (avec des italiennes au volant W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans nul doute une 2000 CS:

pas très très rare...plus rare que la 2800csi...qui reste plus intéressante (plus moderne, 6 cylindres, etc)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, mais elle est moins typée ancienne, car elle a la calandre 4 phares classique. L'avant de la 2000 CS est vraiment original, et se détache de la production BM.
Répondre

Atteindre :