ayé, j'ai un stage !!!
Exactement, le nom exact est Honda Urvoas.
il est en face de zone rouge qui fait entre autre ducati.
Par contre, pour la route qui méne à cottard, au début c'est 2 routes différentes qui se rejoingne, et le magasin se trouve justement à l'endroit ou ses 2 routes se réunissent, côté droite quand on monte vers Déville.
Sinon, il y a un autre Honda rive gauche, là c'est Lebret, rue pavée.
quand tu viens du jardin des plantes, tu passes devant Saint-Sever, tu continues un peu, et c'set une rue sur la droite.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exactement, le nom exact est Honda Urvoas.
Par contre, pour la route qui méne à cottard, au début c'est 2 routes différentes qui se rejoingne, et le magasin se trouve justement à l'endroit ou ses 2 routes se réunissent, côté droite quand on monte vers Déville.
quand tu viens du jardin des plantes, tu passes devant Saint-Sever, tu continues un peu, et c'set une rue sur la droite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, je vois le honda vers Deville. Coucou

Par contre l'autre, rue pavée, jardin des plantes :-? ... je vais pas souvent rive gauche...

Au fait, t'as roulé un peu ???
T'as pris le fond du val au taquet (il me fait trop triper l'énorme virage du milieu !) :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exactement, le nom exact est Honda Urvoas.
quand tu viens du jardin des plantes, tu passes devant Saint-Sever, tu continues un peu, et c'set une rue sur la droite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ok, je vois le honda vers Deville. Coucou

Par contre l'autre, rue pavée, jardin des plantes :-? ... je vais pas souvent rive gauche...

Au fait, t'as roulé un peu ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, environ 40 bornes aujour'hui.
là je reviens d'un petit tour, cette fois je suis monté à 130.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as pris le fond du val au taquet (il me fait trop triper l'énorme virage du milieu !) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lundi je t'ai dit! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Enfin bon, peut-être pas au taquet non plus.
Par contre, dans la montée à la sortie de ce virage, tout les matins, ce sera dépaseement POWAAA!!!
Répondre
[quote="etienne76]
[quote]
bah va peut etre falloir passer la 3eme maintenant Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah va peut etre falloir passer la 3eme maintenant Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben euh un er-5 en 34cv, ca doit pas prendre 100km/h de plus :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah va peut etre falloir passer la 3eme maintenant Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Petit rigolo W
le seul probléme c'est qu'avec mon gabarit sur l'ER-5 j'ai du mal à en caisser tout le vent!
Répondre
tu mesure combien, parce que si tu tien sur un ER 5, je pense que tu dois etre plus petit que moi, enfin j'espere pour toi Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Petit rigolo  W  
le seul probléme c'est qu'avec mon gabarit sur l'ER-5 j'ai du mal à en caisser tout le vent!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c clair <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j'me demande comment tu fais pour pas manger tes genoux !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu mesure combien, parce que si tu tien sur un ER 5, je pense que tu dois etre plus petit que moi, enfin j'espere pour toi  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, 1m90, et franchement, pour les jambes et les bras ça va, parce que j'ai des petits membres (proportionellemnt, et éviter toutes blagues pourries SVP).
Mais bon, ça c'est le topic à fun-ouille alors on va éviter de le pourrir comme ont réussi les autres sur mon topic [Enfin...]
Répondre
desol etienne pour le pourrissage Jap
Répondre
Etienne, avec ta ER5 tu devrais de prendre la cote au 100 virages qui monte à belbeuf ( la cote la poterie est amusante aussi mais beaucoup plus lente). fais juste attention y a quelques virages un peu plus traitre que les autres.
Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Etienne, avec ta ER5 tu devrais de prendre la cote au 100 virages qui monte à belbeuf ( la cote la poterie est amusante aussi mais beaucoup plus lente). fais juste attention y a quelques virages un peu plus traitre que les autres.
Jap
Je l'ai déjà faite en deux roues, mais bon à l'époque c'était en vélo, et je sais pas si je saurai y retourner, faudrait que je prenne un plan.
Mais bon, vu le temps qu'il fait, c'est pas tout de suite que je vais m'amuser à enchaîner les virages.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Etienne, avec ta ER5 tu devrais de  prendre la cote au 100 virages qui monte à belbeuf ( la cote la poterie est amusante aussi mais beaucoup plus lente). fais juste attention y a quelques virages un peu plus traitre que les autres.  
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai déjà faite en deux roues, mais bon à l'époque c'était en vélo, et je sais pas si je saurai y retourner, faudrait que je prenne un plan.
Mais bon, vu le temps qu'il fait, c'est pas tout de suite que je vais m'amuser à enchaîner les virages.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben si tu veux on la fera ensemble... pour moi toutes les raisons sont bonnes pour rouler.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :