Enfin...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"plein la gueule POWAAAA"  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'y regouterai bientot ma bulle ayant rejoint le paradis des saute-vents... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Iil y en a une qui m'avait jamais adressé là parole, ben là totu d'un coup elle s'est mis à me poser pleins de question sur la moto, et sinon plusieurs autres copines veulent que je les emmène faire un tour!
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si t'as besoin d'aide, ma place passagere est desormais vacante :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu te reveilles trop tard ec comme d'hab j'ai été plus rapide que toi W W W
je m'suis deja proposé :wink:
Répondre
ouais, mais t'as vu ta selle W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Quelle selle??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais, mais t'as vu ta selle  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, il avait pas ses lunettes... Dents
Répondre
oauis mais c'est pour faire un tour apres je lui proposerai un endroit plus confortable W W
là est toute la technique W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oauis mais c'est pour faire un tour apres je lui proposerai un endroit plus confortable W  W  
là est toute la technique W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et.....................ca marche, parce que si tu lui fais moins d'effet que ta selle, je suis pas sur qu'elle en redemande W
Répondre
non comme ma selle: petite et dure W

il pleut dehors
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non comme ma selle: petite et dure W  

il pleut dehors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu peux rester, c'est de l'auto-flagellation. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu peux rester, c'est de l'auto-flagellation. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je prefere W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avis d'un passager au long court. Une bulle ne sert en aucun cas au passager, a moins que celui ci fasse moins d'1m50 ou que la moto soit une BMW RT ou Honda Goldwing.  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Indirectement, elle est utilie pour le passager.
Le pilote se baissera moins, protégeant d'autant plus le sac de sable asis derrière lui. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend, quand Enzo a mis ça bulle haute, c'était moins bien pour sa passagère parce que ça faisait des appels d'air qui tiraient son casque dans tous les sens...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :