Anniversaires...
Citation :alors :

Aprillia : RSV 1000
.....
.....
.....
.....

YAMAHA :

tdr 125, tzr 125 , dt 125
xt 600 , fazer 600, thundercat 600
yzf 750
tdm 850, trx 850
R1 99, R1 2002, fazer 1000.
1300 xjr.

Wa l'autre comment y's'la pète ! W W W :wink:

Pour moi :

ER-5 (auto-école, 18h de plateau et 2h de circul'), 600 Hornet (la mienne), 900 CBR 97 full (60km) et 500m en CB500. Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en ce qui me concerne

catégorie roadster , celle que j ai le plus aimé c est la 1200 bandit , cette moto est un jouet et le couple moteur est hallucinant.

bicylindre : tl1000 S pour le punch , 998 pour la partie cycle .
ma préféré reste l aprillia rsv.

sportive : gsxr 1000 et gsxr 750 ainsi que la R1 .

surpris : par le confort de la rsv , le moteur du fazer 1000, la finition de la tete de fourche de la 999 , le couple du B12 , le punch de la sv.

déçu : les moteurs ducati , le manque de punch de la xjr , freinage du gsxr 750 (2000) , garde au sol du B12.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :et dans toutes ces motos.... des coup de coeur? des motos qui t'ont impressionné? déçu?

La seule petite déception concerne la GTS1000 et sa particularité : cadre Oméga et fourche horizontale.
A l'usage c'est peut-être un rail (mais vraiment un rail) en ligne droite, mais dès que ca tourne, ce n'est pas ça, et ça me parait s'éloigner par trop de l'essence de la moto : le virolo.

Le plus gros coup de coeur est sans doute la Z900 de 73.

Tu vois y a Krisnet qui a aussi une jolie brochette d'essais à son actif.

Mais pit-être qu'y en a pas un seul dans la salle qu'a essayé un ancêtre : Terrrrrot 5OO et son rrrréglage d'avance et son comprrrresseur (style XT500) au guidon (pas mentionné dans la liste, car juste un petit tour avec).
Elle perdait ses pièces sur la route, on a fini la virée avec la pédale de frein qui trainait par terre. W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
J'allais oublier... 90km en CBR 600 FS !!! Oops Bien
Répondre
Citation :J'allais oublier... 90km en CBR 600 FS !!! Oops Bien

90 kilomètres :-?
c'est beaucoup pour un essai concessionnaire.....
en 90 kilomètres t'as donc quand même du pouvoir juger son moteur par rapport à ton frelon?
je pensais que tu en avais fait 20...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :J'allais oublier... 90km en CBR 600 FS !!! Oops Bien

90 kilomètres :-?
c'est beaucoup pour un essai concessionnaire.....
en 90 kilomètres t'as donc quand même du pouvoir juger son moteur par rapport à ton frelon?
je pensais que tu en avais fait 20...

Erreur de ma part, je crois qu'en réalité j'ai du en faire 70 environ (Kris, aide moi, je me souviens plus).
Pour ce qui est de juger du moteur, j'aitellement été bluffé par la partie cycle et le freinage que le moteur est un peu passé au second plan.
Et puis la protection aidant par rapport au Hornet, ça fausse un peu tout... :-?
Répondre
Citation :Le plus gros coup de coeur est sans doute la Z900 de 73.

Bien normal c'est une kawa :wink:

Citation :Mais pit-être qu'y en a pas un seul dans la salle qu'a essayé un ancêtre : Terrrrrot 5OO et son rrrréglage d'avance et son comprrrresseur (style XT500) au guidon (pas mentionné dans la liste, car juste un petit tour avec).
Elle perdait ses pièces sur la route, on a fini la virée avec la pédale de frein qui trainait par terre. W

ben non pas eu cette chance...... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> mais ça doit être rigolo <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je ne me rappelle plus , je dirai entre 60 et 90 effectivement.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :