11-27-2002, 06:16 PM
Citation :Désolé, je suis en manque depuis 3 semaines maintenant
Un échange de bons procédés avec Krisnet, je vois que ça comme solution pour vous deux...

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
The Krisnet Story
|
11-27-2002, 06:16 PM
Citation :Désolé, je suis en manque depuis 3 semaines maintenant Un échange de bons procédés avec Krisnet, je vois que ça comme solution pour vous deux... ![]()
11-27-2002, 06:17 PM
je vais plutot penser a une autre solution
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-27-2002, 06:28 PM
Citation :ça a un peu été ça fête hier quand même ! j'confirme ![]()
Coureur de terrasses...
11-27-2002, 06:34 PM
Citation :Citation :ça a un peu été ça fête hier quand même ! et avant hier aussi non? ![]() Dams ou "La fête à la maison" ! ![]()
11-27-2002, 07:01 PM
non mais justement un truc plus convivial !!!!! :wink:
11-27-2002, 07:10 PM
Citation :non mais justement un truc plus convivial !!!!! :wink: Demande à Nelly si c'était pas convivial ! ![]() ![]() Sinon, je sais pas ce que xhacun fait ce qeek end, mais on peu essayer de se voir.
11-29-2002, 10:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais comme tous il a préféré se faire de l argent sur le constat et avoir une bécane en kit que de la remettre en état. <!--emo&
![]() je suis pas pour mais il fait ce qu il veut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il a réussi à faire un constat pour une chute à Carole ???? ![]()
11-30-2002, 12:37 AM
bien sure si il est tout risque :wink:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|