11-19-2002, 06:23 PM
Citation :y'a pire que jaune quand meme !!!!!!!!
oui le rouge

dans les couilles

Coureur de terrasses...
Filets réfléchissants
|
11-19-2002, 06:23 PM
Citation :y'a pire que jaune quand meme !!!!!!!! oui le rouge ![]() dans les couilles ![]()
Coureur de terrasses...
11-19-2002, 06:25 PM
Citation :y'a pire que jaune quand meme !!!!!!!! euh.... ![]() non ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-19-2002, 06:34 PM
le rouge ne va pas à toute les moto
![]() le jaune ne vas à aucune moto........ ![]() ![]() je rigole, le jaune va très bien (à mon sens) au hornet (mais le nouveau est en effet trop clair), et assez bien au SV. je dirais que ça va bien pour des roadster ludique. le rouge va en général assez bien aux sportive donc pire que le jaune....... ben..........heu....... ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
11-19-2002, 06:39 PM
Citation :je rigole, le jaune va très bien (à mon sens) au hornet (mais le nouveau est en effet trop clair), et assez bien au SV. Je crois que t'as oublié ma moto... ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
11-19-2002, 06:43 PM
Citation :Citation :je rigole, le jaune va très bien (à mon sens) au hornet (mais le nouveau est en effet trop clair), et assez bien au SV. ben, c'est que je voulais pas être désagréable en cette période de paix et de réconciliation..... ![]() OK, le jaune pour la fazer c'est la plus belle couleur jsute après le noir, le rouge, le bleu , le gris, l'or................. ![]() ![]()
11-19-2002, 06:46 PM
Citation :Citation :Citation :je rigole, le jaune va très bien (à mon sens) au hornet (mais le nouveau est en effet trop clair), et assez bien au SV. T naze... ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
11-19-2002, 06:51 PM
bon aller les filles vous vous rouler une pelle et on en parle plus
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-19-2002, 06:51 PM
Citation :T naze... ça aurait pu être pire..... ma kawa pourrait être verte ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|