meteo de malheur
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, mais peut être une 900SS rouge...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
whaouuu ça casse ça<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais tg92, les fautes de frappe j'en fais aussi... Dents W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, mais peut être une 900SS rouge...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
whaouuu ça casse ça<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais tg92, les fautes de frappe j'en fais aussi... Dents W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme disait Coluche "j ai pas dit ca, j ai pas dit ca...ou alors je l ai pas dit fort alors ca compte pas" W <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Il y a un dossier sur les occasion Européenes dans MJ ce cette semaine.
Apparement Ducat est devenu à peu pres fiable depuis le rachat par les Américains.
Un entretien soigné et minutieux est nécessaire (cher en plus apparement) mais si on fait tout dans l'ordre normalement pas de gros pépins...
Coureur de terrasses...
Répondre
ah tiens je vais jeter un oeil...
Mais bon toute moto doit etre entretenue... Et cher c'est quoi ? Par rapport a une japonaise ?

J'ai eu peur pour ma premiere moto, et puis le 600 monstro me tentait pas plus que ca, le reste deja trop pointu pour debuter... mais la prochaine :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah tiens je vais jeter un oeil...
Mais bon toute moto doit etre entretenue... Et cher c'est quoi ? Par rapport a une japonaise ?

J'ai eu peur pour ma premiere moto, et puis le 600 monstro me tentait pas plus que ca, le reste deja trop pointu pour debuter... mais la prochaine  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs 2 soupapes ne semblent pas bcp plus cher à entretenir. Juste un peu.
Par contre les 4 soupapes des 916 et consoeurs alors là il vaut mieux etre riche ou avoir bouffé un Rotshild au diner...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :