11-07-2002, 03:54 PM
Arrêtes SK ou je ressors le Clayderman d'hier...

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
900CBR accidenté... :-(
|
11-07-2002, 03:54 PM
Arrêtes SK ou je ressors le Clayderman d'hier...
![]()
11-07-2002, 03:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-07-2002, 03:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arrêtes SK ou je ressors le Clayderman d'hier...
![]() T'as pas la version Bontempi??? ![]()
Coureur de terrasses...
11-07-2002, 03:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dams, j'te promets que j'ai rien fais avec ta soeur !!! ![]()
11-07-2002, 04:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
![]() ![]() ![]() je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!! ![]()
11-07-2002, 04:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dams, j'te promets que j'ai rien fais avec ta soeur !!! ![]() pas sur que 900 SS pensait a celle de Dams ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-07-2002, 04:34 PM
M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C bizarre j'ai vu personne qui te ressemble en haut... ![]()
Coureur de terrasses...
11-07-2002, 04:55 PM
Y a pas une succursale 3M à Hamster-Dams ??? (
![]()
11-07-2002, 05:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas une succursale 3M à Hamster-Dams ??? (
![]() J'ai une face de rongeur moi??? ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
11-07-2002, 05:15 PM
Toi non...
![]()
11-07-2002, 07:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C bizarre j'ai vu personne qui te ressemble en haut... ![]() Ben en tout cas, c'est ce qui est marqué sur mon contrat et sur mes fiches de paye ! ![]() ![]()
11-07-2002, 09:41 PM
[quote]je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum...
![]() ![]() alors là vla une phase qu'elle est belle :wink: celle là elle colle pile poil à kris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11-07-2002, 10:05 PM
![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|