L'acrobate bientot de retour en piste...
Ecarté des pistes depuis la mi-mai, en raison d'une fracture de la cheville, Garry McCoy fera son
retour à Donington, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, dans deux semaines.

Avec son style agressif et spectaculaire, tout en glissades, Garry McCoy est un habitué de
l'infirmerie. Il s'était ainsi fracturé la cheville avant le Grand Prix de France, mi-mai. Malgré son
courage, l'Australien a dû manquer quatre courses. Sa Yamaha 2-temps a été confiée à Jean-Michel
Bayle, puis à l'Allemand Alex Hofmann, débutant en MotoGP.

Enfin remis de sa blessure, McCoy a annoncé son retour en piste à Donington, lors du Grand Prix de
Grande-Bretagne. "Je me sens assez bien en ce moment, a confié le pilote, âgé de 30 ans. Je marche
de nouveau normalement et je susi satisfait de ma convalescence. J'ai effectué beaucoup de
musculation pour que ma jambe blessée soit aussi forte que l'autre. Ma cheville est redevenue solide,
et même plus mobile qu'avant l'opération."

L'Australien, présenté comme l'un des outsiders de sa catégorie depuis deux saisons, n'ira pas à
Donington pour faire de la figuration, malgré une machine peu performante. "Je n'ai jamais réalisé de
bonne course sur ce circuit et j'espère que les choses vont mieux se dérouler pour moi cette année."

[Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c bien pour le spectacle ça. [Image: icon_eek.gif]

mais on ne va plus voir notre français JMB à cause de ça.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Mc Coy c bien ça... Il me fait un peu pensé au Schwantz et compagnie qui se battait avec leur moteur 2 temps limite exploitables...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :