Mitsubishi SUP ... alors !
L'abus de saké nuit gravement à la santé !

[Image: mitsubishi11.jpg]
Et hop ! Voila le Mitsubishi "SUP", concept car cabriolet 4 portes (!).
4 roues motrices et 3 moteurs : un moteur GDI à l'avant à injection directe d'essence et deux moteurs électriques à l'arriere !
Sans oublier le système intégré aux ailes pour prendre sa douche ... (si si !).

[Image: mitsubishi8.jpg]

[Image: mitsubishi9.jpg]

Source des images et article complet : http://www.outrefranc.com/pleinsphares/jp/...sup/index.shtml
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ben quoi, c'est la version cabrio de l'Avantime... Où en tous les cas c'est aussi moche
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
C'est la voiture des reves de Glouba ca:
le monospace cabriolet 4 portes !
Répondre
Quelqu'un peut-il me faire passer une bassine.... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la voiture des reves de Glouba ca:
le monospace cabriolet 4 portes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu "cabriolet 4 portes" : ENFIN !
Pour le look mastok (pour le moins !) c'est pas ma tasse de the, par contre, et je parle pas de la sellerie "peau de zebre du Lesotho", un peu trop kitsch (et encore, chuis gentil)... Pas de coffre a l'horizon, on est encore loin de l'aspect pratique d'un monospace, et les portes AR s'ouvrent dans le mauvais sens, dommage. Mais c'est deja meritoire !
Répondre
Le port du slip kangourou est obligatoire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le port du slip kangourou est obligatoire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, non. Tu viens seulement avec ta combinaison de cuir et ton fouet
[Image: sado.gif] .

Bah oui quoi, c'est pas le concours de la plus grande capote (dixit l'outrefranc) ..

Ok, je sors ... c'est par où déjà ??
Auto Union
Répondre

Atteindre :