Si tu as une Seat Toledo rouge et que...
...tu t'es fait enfumer sur l'A81 cet après-midi, sache que ta caisse est une vraie bouse et que j'aurais honte à ta place.

Ce trou du cul de Jacky me collait au train car j'étais ralenti par une camionnette devant moi. J'ai réaccéléré et comme il n'arrivait pas à me doubler, j'ai du ralentir pour le laisser doubler. Sans doute subjugué par la puissance phénoménale de mon moteur, cet idiot commence à me provoquer en faisant n'importe quoi et cherchait visiblement à prendre sa revanche [Image: retard.gif]

Mais pourquoi ces cons de Jackys pensent toujours qu'on veut faire la course quand on roule assez vite, surtout contre une 307 HDI c'est pitoyable... La route n'est pas un circuit bordel [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pourquoi ces cons de Jackys pensent toujours qu'on veut faire la course quand on roule assez vite, surtout contre une 307 HDI c'est pitoyable... La route n'est pas un circuit bordel [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que contre une 307 HDI c'est assez petit comme attitude [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ouah ! le nouvel avatar de Ted !!!! [Image: love.gif]
Répondre
Merci mon 'tit Veteke [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
C'est vrai qu'il donne bien cet avatar...

Une Golf TDi Cabrio, c'est bien ça ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok, je connais la sortie [Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
J'adore de cette couleur le nez de la cat [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
voui, c mieux, sans jaune!!

ya po idee, de faire la course avec une 307 HDI...
[Image: voyons.gif]
Répondre
Merde je pensai pas que ca existait une Toledo SDI [Image: icon_cool.gif]
Parce que quand meme une 307 HDI 90, ca aurait du aller pour lui !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pourquoi ces cons de Jackys pensent toujours qu'on veut faire la course quand on roule assez vite, surtout contre une 307 HDI c'est pitoyable... La route n'est pas un circuit bordel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils s'imposent ! => http://lewebdesconducteurs.com/guide/10_co...mmandements.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :