Ca y est j'ai été chez VW!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut toujours être très gentil avec quelqu'un(e) que tu as l'intention de sodxxxxxx... Le petit tube de graisse remis à l'achat avec les clefs, c'est pas pour le moteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cependant si tu as eu auparavant une Polo, c'est moins douloureux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut toujours être très gentil avec quelqu'un(e) que tu as l'intention de sodxxxxxx... Le petit tube de graisse remis à l'achat avec les clefs, c'est pas pour le moteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cependant si tu as eu auparavant une Polo, c'est moins douloureux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

L'idéal pour s'habituer, c'est de suivre la gamme : Lupo, Polo, Golf... petit à petit tu peux même t'habituer au Sharan [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et chez Audi, c'est pire... Ca commence gros avec l'A2 [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et chez Audi, c'est pire... Ca commence gros avec l'A2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qu'on appelle le coup de bambou [Image: vert.gif]
Répondre
Sinon, j'ai un copain qui vends sa LEON TDI 150. Elle est neuve, doit avoir à peine plus de 1000 bornes. Il ne s'en sert plus, vu que sa boite lui en a offert une autre à peine aprés avoir reçu la sienne...

Si ca t'interesse, mail moi!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Et chez Audi, c'est pire... Ca commence gros avec l'A2  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'A2 c'est pas tellement la taille, c'est la forme qui fait que c'est douloureux quand ca rentre [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :