ma futur futur moto
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja , la moto peut être un peu modifié, de plus le terrain et les conditions climatiques peuvent aider,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remise en version libre + ligne + reglages corrects mais aucune prepa spécifique... Sur autoroute en arrivant sur poitiers [Image: icon_smile.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est enfin les radars
ont des marge d'erreur et ce n'est pas pour rien!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour cela qu'ils retirent 7% c'est l'imprecision de la mesure qui bénficie toujours au conducteur... et donc que j'ai mis "réelle" entre guillemets...

Puis en plus pour m'être fait topé 2 fois qui peut prouver que la vitesse annoncée il ne l'ont pas sorti d'un chapeau ??? Moi a chaque fois je sais que je suis au dessus c clair mais de combien ??? meme si le compteur est hyper précis on n'a pas le nez sur le compteur surtout à haute vitesse [Image: icon_smile.gif] ! donc ils sont assermentés et peuvent sortir n'importe quelle chiffre à 10 ou 15 kms près c'est impossible à vérifier !
Répondre
A moins d'être deux sur la moto... Quand Burnout roule en duo avec ptipimouss il a toujours un assermenté sur la place passager. Et au dessus de 120 il a la douloureuse impression d'être oppréssé au niveau testiculaire...Donc il sait toujours à combien il roule. la pression augmente avec la vitesse... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vi mais on peut le soupçonner vu qu'il semble aimer qu'on lui tête les c....s de rouler plus vite exprès non ? [Image: vert.gif]
Répondre
Quel vicieux... !!!
Buffy le retour... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi justement c'est ce qui m'interesse le moteur de sportive. J'aurais bien aimé un gros SV, avec un twin dans un roadster.
Genre S4 japonais.
D'ailleurs il devait pas y avoir une SV 1000 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BLASPHEME !!!!!! [Image: mitraille.gif] [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :