La pub Audi A6...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux de l'emotion ? Je peux te vendre (cher) une Clio rouge...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime pas le rouge ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quattro powwa c'est déjà un bon point...
mais...V6 powwwaa ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va dépendre de mes émotions a bord de l'A4 Quattro Powaaaaaa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je ne sais pas si vous avez également vu celle de la 607 mais je la trouve tout aussi consternante... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Jules [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quattro powwa c'est déjà un bon point...
mais...V6 powwwaa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais si je me fais plaisir ce sera en mazout V6 TDI cette fois-ci (pas taper !)... Mais comme j'ai en tête la tenue de route de la WRX c'est pas gagné pour Audi quand même !
Répondre
le président en mazout [Image: icon_eek.gif]

REMBOURSE [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes mais si je me fais plaisir ce sera en mazout V6 TDI cette fois-ci (pas taper !)... Mais comme j'ai en tête la tenue de route de la WRX c'est pas gagné pour Audi quand même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est pas fait non plus ! J'ai encore 7 à 8 plaques a remettre dans cette affaire ! Et je ne les remettrai pas pour économiser 15 euros sur un plein... donc le Quattro a intéret a me bluffer autant que la WRX !
Répondre

Atteindre :