Huile Pour 1700 Supersprint.
@ Martini : si tu pouvais, ou qqun d'autre, trouver la confirmation et explication de ce que tu avances ça m'intéresse. J'ai de la 10w40 et je ne dépasse pas le 90° C même en mode énervé. Oui elle est toujours ne rodage (c'est l'huile préconisée pour le rodage du VHPD)
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Sur le fait qu'une huile minérale ou semi synthèse participe à un meilleur refroidissement sur les mécaniques anciennes ?

Je l'avais lu sur un forum Matra.

Mais 90° pour l'huile et même en s'énervant c'est pas un problème (surtout qu'on sait pas où est la sonde toussa). C'est rarissime que je prenne 100° avec le ///M en 10w60 par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-05-2010, 12:01 AM)Martini date='05 juin 2010 - 00:01 a écrit : Sur le fait qu'une huile minérale ou semi synthèse participe à un meilleur refroidissement sur les mécaniques anciennes ?

Je l'avais lu sur un forum Matra.

Mais 90° pour l'huile et même en s'énervant c'est pas un problème (surtout qu'on sait pas où est la sonde toussa). C'est rarissime que je prenne 100° avec le ///M en 10w60 par exemple.

désolé je n'ai pas précisé, c'est la temp de la flotte dont je parlais, c'est loin des 110 que j'ai pu lire à droite et à gauche
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Eek Eek Eek

(Ouaisssssssssss, j'ai retrouvé les smileys Lol2)

Alors par contre 110 pour la flotte, c'est très élevé. Tes 90° sont absolument normaux Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :