Le nouveau déplaçoir du Padre
La déco est bien choisie car ça fume et ça donne le cancer comme les Rothmans (qui furent mon dernier paquet)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y'a des gens qui ont de ces idées...

https://www.facebook.com/groups/16845734...3363957648
Répondre
Et ça tu préfères ?

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Moui...ça lui va quand même pas trop bien.

J'ai emmené la 7 aux champignons. Les mecs en Dacia Stepway me regardaient en se demandant si je m'étais perdu Dents

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
@Martini fallait leur expliquer que tu traquais les champ' pour la revente pour financer le SP98
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(05-03-2026, 07:40 AM)BlackLoki a écrit : @Martini fallait leur expliquer que tu traquais les champ' pour la revente pour financer le SP98

Si elle roulait au sans-plomb la revente des champignons pourrait suffire, mais il me semble que l'auto du père de Martini roule au gazole...

Par les temps qui courent, les champignons ne vont pas suffire à payer le plein avec ce carburant de luxe  Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Par contre pour réparer les pneus crevés c'est ok
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-03-2026, 09:22 AM)Topper Harley a écrit : Par contre pour réparer les pneus crevés c'est ok

En 21" ce serait risqué mais 20" dans les chemins, ça va impec'
Répondre
(05-02-2026, 08:17 PM)Martini a écrit : Moui...ça lui va quand même pas trop bien.

J'ai emmené la 7 aux champignons. Les mecs en Dacia Stepway me regardaient en se demandant si je m'étais perdu

J'adore le concept. Tu as stocké les champis dans le petit frigo de l'accoudoir central arrière au retour ?
Répondre
(05-04-2026, 09:12 AM)Tib a écrit : J'adore le concept. Tu as stocké les champis dans le petit frigo de l'accoudoir central arrière au retour ?

Mais non, c'est une spec de pauvres sans frigo Ouin
(Indispo sur les châssis courts, comme la clim indépendante à l'arrière)

Ce serait ma caisse, ça fait longtemps que j'aurais installé un frigo provenant d'une casse polonaise et des boiseries Individual mais bon... Pamafote
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Tib
Répondre

Atteindre :