Cabochons Arrière
Bonsoir à tous Coucou

Sur ma donkervoort j'ai les 2 cabochons rectangulaire des feux arrière (idem caterham) qui ont fondu au niveau des veilleuses/stop Roll

Je recherche une adresse où je pourrai les acheter sans être obligé de prendre le feu complet.J'ai vu qu'un modèle clair existe mais je ne suis pas certain que ca fasse joli sur le bleu nuit de ma Donk .

A votre bon coeur pour une adresse Wink
Répondre
Personne n'a jamais eu à changer ses cabochons (cassés / brulés) ? Sad
Répondre
Change aussi ton contacteur de stop, c'est lui le fautif...
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
(03-29-2010, 12:10 PM)seven-passion date='29 mars 2010 - 12:10 a écrit : Change aussi ton contacteur de stop, c'est lui le fautif...

Merci pour l'info, je l'ai acheté comme ca et le contacteur semble neuf donc a priori changé Bien

J'ai trouvé mon bonheur sur www.caterhamparts.co.uk (si celà peut rendre service à d'autres)

Quelqu'un a déjà passé commande sur ce site ?

Ils veulent avoir le n° de carte bleu sans donner le tarif des frais de port ( ils disent que les frais seront calculés au plus juste) Eek !!
Répondre
C'est le site Caterham...

Pour les frais de port, ce sont de vrais anglais W la CB du petit français avant toute chose W
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
Je vais finir par commander des cabochons clair si je ne trouve pas un site où tout est clair et sans surprise [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Oui, ça m'a "amusé" ça, hier j'ai commandé des brooklands chez Caterham,

et jusqu'à ce que j'ai donné mon numéro de carte bleue,

il n'était pas question de frais de port (je trouvais ça bizarre Huh )

Une fois le code composé :

"Au fait, il va y avoir des frais de port, mais ils seront calculés au plus juste !"

Sympa ! Eek

Bougez pas les gars, juste le temps de baisser mon pantalon et de me retourner, ça sera plus facile ! Tongue

En plus les Anglais conservent le numéro de la carte !

C'est comme ça qu'un jour j'ai vu débarquer une commande de 200 Euros (Demon Tweeks),

alors que je n'avais rien commandé Retard

Leur explication : c'est un ami a vous qui a du passer la commande par téléphone, en utilisant votre numéro de carte !

Oui... bien sur ... Roll

J'ai été remboursé de la commande mais pas des frais de port (aller et retour soit plus de 60 Euros !!!)

Mais bon, comme ce sont les seuls à proposer des pièces pour nos autos, on fait avec Roll

a+ François
Répondre
Il doit bien y avoir d'autres fournisseurs de cabochons qui ont des tarifs port compris avec paiment sécurisé ou paypal comme chez nous ?

sur ebay il y en a un qui a une quasi exclusivité et pas mal de matos en éclairage mais il refuse les expéditions à l'étranger!

s-v-c ne répond pas à mes mails bien que je lui ai déjà acheté des pièces par paypal Sad

Je pense que l'option "feux clairs", beaucoup plus répendu, sera mon choix final si je ne trouve pas
Répondre
Suite et fin de la recherche de cabochons.J'ai commandé des clairs chez sevenspeed.co.uk avec payement par paypal donc sans surprise.Réception 8 jours plus tard, que du bon !

Le résultat en image:

[Image: p1010157modif.jpg]

Finalement je préfère comme ça Bien
Répondre

Atteindre :