Messsage Tres Urgent
hello, si les moderateurs sont ok ,j'aimerais bien pour 2 jours mettre ce topic visible le plus possible mais comment a part le mettre dans plusieurs sous sections?

je recherche une personne habitant a londres, ou alentours, qui serait prete a aller voir une voiture a Kent (a priori pas loin de londres, je ne sais pas le vendeur m'a dit 35 miles)

je ne demande pas grand chose, pas un examen approfondi, juste voir si la voiture a ses vrais papiers, si elle n'est pas bouffée par la rouille.....

si qq'un est dispo je suis extremement intérréssé réellement.....

vraiment ce n'est pas grand chose que je demande, si je poste c'est juste que je n'arrive pas a gerer l'anglais, mal a l'ecrit et absolument pas a l'oral, et le vendeur a du mal avec les mails il repond peu (et je crois a peur des frenchies)... si cette voiture existe je la veux si elle est en bon etat comme decrit dans l'annonce...

si une personne a tout hasard a du temps a perdre pour aider un passionné...... Coucou

merci!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Message épinglé pour la bonne cause.
Répondre
merci Gracus! Coucou

bon vu l'interet enorme que suscite ma demande, je vais varier.... si qq'un maitrise l'accent anglais, et capable de tenir une conversation téléphonique dans la langue de susan boyle ( Lol2 ) et se sent d'humeur a l'entraide.... ça m'aidera deja pas mal....

merci d'avance Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
si ça peut en motiver.... c'est une sacré voiture....
Répondre
non sinon Tycoon va l'acheter avant moi Lol2 gros moteur et parfaite pour du drift Porte
Répondre
je ferais un quizz quand elle sera dans mon box (car j'en ai deja loupé plusieurs et certaines n'etaient pas tres fraiches...)

ce topic est juste la pour demander un coup de main pour acheter celle ci Coucou
Répondre
(10-29-2009, 02:09 PM)miniman81 date='29 octobre 2009 - 13:09 a écrit :
(10-29-2009, 02:00 PM)goudurix date='29 octobre 2009 - 13:00 a écrit : si ça peut en motiver.... c'est une sacré voiture....

Accouche ça ira mieux après W

t'inquietes pas, ça sera encore une goudurixerie (comprendre: achat osé d'un truc improbables pas raisonnable qui sert a rien et qui coute un bras)
Répondre
personne for help me? Voyons Coucou
Répondre
Pourquoi tu ne vas pas la voir cette auto ?

c 'est pas tres loin le Kent

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
j'ai repondu sur l'autre message...... comment fixer un rdv a un gars qui repond peu aux mails et moi qui ne parle pas anglais? Coucou
Répondre
Tu n 'as pas qqun autour de toi qui peu prendre le tel et t'arranger un RDV Voyons ?

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Salut Goudurix,

si j'avais été plus performant à l'oral, ça aurait été avec plaisir, mais franchement je ne suis pas très bon et les anglais ne font pas vraiment d'effort en plus, quand on est devant la voiture on arrive toujours à se faire comprendre mais au tel pas facile!!

je poste sur pistonheads de temps en temps, si tu as besoin d'un mp ou autre mail, n'hésite pas.

A+
Répondre
(10-29-2009, 11:08 PM)goudurix date='29 octobre 2009 - 22:08 a écrit : personne for help me? Voyons Coucou
Personne to help you! [Image: redface.gif]

J'veux bien l'appeller ton rozbif môa mais qu'est-ce qu'il faut lui demander ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
merci bien, mais ce topic peut etre supprimé desormais Coucou
Répondre
Avant de le fermé, dis-nous si tu l'as eue ou pas Crevard
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :