boite à air vendue chez SV
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ma fonction recherche merdouille donc je ne suis pas parvenu a trouver si un sujet à été abordé.

Quelle est la fonction de la boite à air vendue chez SV ?

En recherchant sur g**gle j'ai découvert que les cat étaient livrées d'origine avec une boite a air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

D'ou une question, sans doute déjà évoquée ici et je m'excuse de la redondence par avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sur une Elise il est possible de modifier la boite à air cela a entre autre pour effet d'embelir le bruit de la voiture (est ce leur fameux système hurricane ? ), la cat peut elle accepter cette modif ?

Merci pour vos éclaircissements

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Il me semble que c'est une entrée d'air forcée avec une écope sur le coté du capot.

Et il me semble aussi qu'on a un membre qui a fait un essai avant/après avec preuve sur banc dynamométrique. Et que ça fonctionne pour de vrai.
Répondre
<!--quoteo(pid=21917145:date=02.10.2009 à 16:06:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 02.10.2009 à 16:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il me semble que c'est une entrée d'air forcée avec une écope sur le coté du capot.

Et il me semble aussi qu'on a un membre qui a fait un essai avant/après avec preuve sur banc dynamométrique. Et que ça fonctionne pour de vrai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Oui c'est moi,

sur le banc de puissance 200ch sans air "pulsé", 205ch avec de l'air a 110km/h dans l'écope.
J'en parlais ici:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...2&hl=CSR205
Répondre
une photo capot ouvert serait sympa, pour voir la bouche qui viens se coller sur le capot
Répondre
<!--quoteo(pid=21917732:date=06.10.2009 à 08:34:name=david rush)-->CITATION(david rush @ 06.10.2009 à 08:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une photo capot ouvert serait sympa, pour voir la bouche qui viens se coller sur le capot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regardes dans le lien en dessous, tu as la boite à air
boite à air SV auto

En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
par contre je trouve la prise d'air un peu petite en diamètre / diamètre de l'admission, non ?

jisss
Répondre

Atteindre :