SPF GT40 , eligible VHC par la fia ?
http://www.gt40superformance.com/gt40.aspx

J'ai ça sous les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] . Je vois "The GT40 Continuation also carries the GT40 "P" chassis number and is eligible for the GT40 registry" ... Une question me taraude l'esprit , est ce que le fait que ce soit une "continuation" de production de la gt40 en fait pour la fia un modele qui pourra recevoir ses papier pour le VHC en tant que gt40 ?

Je me suis toujours demandé si des repliques se cachaient dans les courses comme le mans classic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .

Je crois savoir qu'en v de v certaine norma sont des " recreations " et non des authentique et son tout de meme eligible mais pour les autres competitions ?
Répondre
pour les grosses auto en histo il y a ENORMEMENT de reconstruction
un copain qui allait souvent en GB , me disait avoir vu des garages avec 2 512 ou 2 917 , la vraie et la fausse pour courir .....
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gars qui arsouillent graves avec des autos à 3 ou 5 M€
Répondre
apparemment, il y a pas mal de répliques au Mans Classic, du moins c'est ce qui se dit! Mais d'un autre coté, les proprios de ces répliques ont l'originale dans leur garage, donc les papiers FIA "proviennent" de la vraie!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
donc ca serait une réplique? j'espere pour lui!

cork screw en ferrari 250 testa rossa :

[Image: 250trcrash01.jpg]
[Image: 250trcrash29.jpg]

la suite :

http://www.autoblog.com/2009/08/17/video-s...tr-crashing-at/
Répondre
même si on se dit que c'est une réplique, ça fout les boules ...
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
C'est donc l'entreprise a qui ford a vendu la marque GT40... (c'est pour ca que la nouvelle s'appelle ford gt et pas ford gt40)
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
il y a la passion et la (ré)raison, en gros passion contre $$$$$$

je peux comprendre qu'un proprio d'un véhicule à 2.. 3 ou 10M€ voir plus ait peur de le mettre dans le rail...

par contre, je n'accepte pas de voir participer une copie dans une course homologuée, c'est tout simplement un manque de respect (pour ne pas dire plus) pour les autres.....

"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
+1... Cela crée des courses à deux vitesses ou les enjeux sont clairement en défaveur de l'originale qui elle, coure en gérant "un peu plus" la touchette, le bac à gravier et le rail.
Mais sur les plateaux les plus prestigieux, sans reconstruites, il n'y aurait pas de course.
Il faudrait peut-être deux classements.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21909138:date=27.08.2009 à 11:07:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 27.08.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->+1... Cela crée des courses à deux vitesses ou les enjeux sont clairement en défaveur de l'originale qui elle, coure en gérant "un peu plus" la touchette, le bac à gravier et le rail.
Mais sur les plateaux les plus prestigieux, sans reconstruites, il n'y aurait pas de course.
Il faudrait peut-être deux classements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le probleme c'est qu'apparement ça triche pas mal niveau mecanique et prepa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . En tout cas certains participants s'en plaignent ...

Enfin moi quand je vois une 10 ou 15aines de GT40 et casi autant d'ac cobra au mans classique je me pose des questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Ou des Lotus qui poussent au cul des 250 Tdf ...
Répondre

Atteindre :