Nsx
Hello

Pour info. Au cas où...

http://m.autoscout24.lu/offre/honda-nsx-...-309722110

Vois en pensez quoi du prix?
Luke Sky
Répondre
J'en pense que tu devrais la garder.
Répondre
je me demandais justement si tu l'avais encore! Si tu as le temps ca serait vraiment bien de faire un compte rendu detaille de ton experience (ca pourrait egalement aider a la vendre). C'est une auto mythique et je suis ur que la communaute FAR sera interessee Coucou

pour repondre a ta question, le marche etant tellement bizarre que si tu es OK avec 55K euros tu as raison d'essayer a ce prix.

Si ca se vend immediatement tu aurais pu en tirer plus

Si ca se vend en 1 mois ou 2 c'est le bon prix

Si tu l'a encore dans 3 ou 4 mois tu es trop cher

Par contre, si je peux me permetrre, si tu veux vraiment vendre faut absolument refaire ton annonce avec de belles photos et un historique detaille ...

ce sont des autos de passionnes et une belle annonce ca compte ...
Répondre
Tu es dans les prix même si celle-ci à coté de chez moi est en vente depuis un bout de temps...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Un type m'avais proposé un échange contre ma ZR1 il y a 2 ans, en m'expliquant que la cote de la NSX avait explosé et que ça continuait à monter chaque heure. J'ai vendu ma ZR1 80 K€, aujourd'hui, elles sont plutôt à 100 K€. Je pense que j'ai bien fait de ne pas accepter le deal Ph34r (et mal fait de ne pas la garder)vu le prix des annonces de NSX aujourd'hui. J'avais eu aussi une proposition d'échange contre une 997 GT3, là par contre j'ai peut-être fait une connerie

Si j'en crois les annonces, ton prix est plutôt en fourchette haute, vu le prix d'entretien de cette auto, il faut qu'elle soit en très bon état et avec un historique clean pour motiver un acheteur.

Après, de manière générale, j'ai quand même un peu l'impression que l'explosion des prix affichés depuis quelques temps ne reflète en rien le Marché, beaucoup de voitures ne se vendent pas, tout simplement.

Notre M3 en parfait état full option affichée à 65 K€ depuis un mois ne se vend pas non plus, pourtant elle est en fourchette basse. Les annonces de 991 que l'on regarde sont là depuis des mois aussi.
Carpe Diem
Répondre
(04-13-2017, 11:43 AM)macrom1 a écrit : Tu es dans les prix même si celle-ci à coté de chez moi est en vente depuis un bout de temps...

Ouais enfin, jaune poussin et BVA...

Répondre
La boitoto est rédhibitoire et baisse sensiblement le prix.

J'ai ajouté des photos
Luke Sky
Répondre
Pour le prix c'est très flou. J'essaie on verra. En 3 jours il y a 3 Contacts avec des gens qui semblent intéressés. Ils posent pas mal de questions techniques donc ça semble pas trop faux.

C'est difficile de dire combien vaut cette voiture. J'ai vraiment dépensé beaucoup pour la fiabilser à long terme (plus de 15000).

Les uns y voient un grand atout, les autres penseront à une carcasse pourrie et un trou sans fin.

J'ai toutes les factures et la voiture est saine, mais c'est pas très transparent par rapport à la concurrence.
Luke Sky
Répondre
En plus la version boitoto est moins puissante. Ça n'intéresse pas grand monde.
Luke Sky
Répondre
Salut. Je reviens vers vous, vos indications seraient précieuses.

Pour la petite histoire, l'ensemble du haut moteur à été remis. Neuf, courroie, pompe à eau, radiateur neuf. Pour le reste elle est très propre. Comme les autres voitures je n'hésite jamais à y mettre le paquet quand il y a qqchose à faire. J'y ai mis plus de 15000€.

Concernant le prix, il est très difficile à estimer un prix juste. Entre les annonces, les égos Je son bébé vaut une fortune et les "bulles spéculatives" qui au final n'existent que dans la tête des annonceurs, on a du mal à s'y retrouver.

Quel serait, à votre avis, un prix correct ?
Luke Sky
Répondre

Atteindre :