ASSASSIN !
Comment peut on faire CA !!!! a une auto aussi rare et belle d'origine ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Avec photoshop...
Coureur de terrasses...
Répondre
faut être briton, nous ,on peut pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
on dirait même une maquette, enfin ça mérite un bon coup de
[Image: mitraille.gif]

s'il y a autant de modifs sur les trains ou chassis que sur le capot ça promet! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
comment est-ce qu'il l'a récupéré cette Griffith!! elle était peut etre accidentée, et comme j'imagine que les pièces de carosserie sont difficilement trouvables, il a eu cette idée!! peut être un des seuls moyens de la faire revivre!!

ou alors il est complètement con! ouais c'est plutot ca...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je préfère les vrais voitures de sport...

ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
La Griffith, c'est du mauvais (très mauvais, même) Photoshop, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ??
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21899671:date=29.06.2009 à 11:36:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 29.06.2009 à 11:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je préfère les vrais voitures de sport...

ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En voila un 2eme d'assassin, couper son toit... sans dec si c'est pas du massacre ça!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Personne n'aime le côté voiture de cartoon de la Griffith ?

Bon bon, je m'en vais sur le topic des kékés...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :