Supprimer la roue de secours
Hello, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je voudrai occasionnellement supprimer ma roue de secours et le suport de la plaque d'immat.

Je me rappelle avoir vu un sujet sur le montage de cette installation, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ; quelqu'un pourrait'il m'aider à retrouver ce sujet ou me donner des infos de montage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

d'avance merci,
bye
Répondre

regarde ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Regarde ici pour le Support De Roue De Secours Amovible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
RDSA

et ici pour les avis:
RDSA2

A+ tard
Steeve
Répondre
ok, super
merci
Répondre

tu es armé ?

[Image: scie%20601.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
Desolé pour les warriors , mais suis un franc partisan de la RDS , en passant au dessus des considerations de style qui sont tres personnelles ;
Mes arguments :
- une crevaison est rare mais la bombe ne sert pas pour un pneu eclaté , dechiré ou jante deformée dans un nid d'autruche.
Et comme nous sortons plutot le week end , le pepin ne surgit jamais en face d'un magasin de pneus , ouvert et qui a la bonne reference en stock ; mais plutot le dimanche a 21h en bled paumé , avec un imperatif profesionnel lundi matin .

-par securité : cette RDS fait office d'unique pare choc , voir Onken sur le sujet.

Si le poids de cette roue gene la conduite sur route ouverte , c'est en mode plus que warrior .
pour l'instant je n'en pas croisé beaucoup .

Perso , je l'enleve sur circuit tout simplement.
Répondre
<!--quoteo(pid=21896207:date=10.06.2009 à 19:39:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 10.06.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- une crevaison est rare mais la bombe ne sert pas pour un pneu eclaté , dechiré ou jante deformée dans un nid d'autruche.
Et comme nous sortons plutot le week end , le pepin ne surgit jamais en face d'un magasin de pneus , ouvert et qui a la bonne reference en stock ; mais plutot le dimanche a 21h en bled paumé , avec un imperatif profesionnel lundi matin .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi dans ce cas j'appelle les copains pour qu'ils viennent me dépanner. Allo, Fadoli... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21896207:date=10.06.2009 à 19:39:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 10.06.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->par securité : cette RDS fait office d'unique pare choc , voir Onken sur le sujet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y a peu de chance que ça arrive mais lorsque ça arrive on est content de l'avoir.
La pov' dame en R5 avait oublié de freiner au feu rouge et je n'avais pu partir ni à droite ni à gauche pour qu'elle enquille la voiture encore devant donc je l'ai reçu en pleine RDS.
Elle roulait à 10Km/h à la louche.
Bilan pour moi, rien sur le panneau arrière après démontage de la RDS, rien sur la roue, rien sur le support, juste la plaque HS.
Bilan pour elle: PC, calandre, un peu le capot, 1 déplacé, une aile av.
Cette dame avait un certain passif puisque malgré ses 45ans, elle avait eu 3 cartons en 1.5 mois de permis!!!
Le chassis Martin était super solide!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21896210:date=10.06.2009 à 19:52:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 10.06.2009 à 19:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896207:date=10.06.2009 à 19:39:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 10.06.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- une crevaison est rare mais la bombe ne sert pas pour un pneu eclaté , dechiré ou jante deformée dans un nid d'autruche.
Et comme nous sortons plutot le week end , le pepin ne surgit jamais en face d'un magasin de pneus , ouvert et qui a la bonne reference en stock ; mais plutot le dimanche a 21h en bled paumé , avec un imperatif profesionnel lundi matin .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi dans ce cas j'appelle les copains pour qu'ils viennent me dépanner. Allo, Fadoli... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voui , mais a quel prix ?.............. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
Au fait seven addict , sauf erreur ,a eu affaire a un malfaisant , sur ses 4 pneus : en supposant
un groupe de 4 tutures , chacun lui pretant une roue , il pouvait continuer le voyage et eviter
depaneuses , galere , etc.......
Répondre
<!--quoteo(pid=21896354:date=11.06.2009 à 12:51:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 11.06.2009 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896210:date=10.06.2009 à 19:52:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 10.06.2009 à 19:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896207:date=10.06.2009 à 19:39:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 10.06.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- une crevaison est rare mais la bombe ne sert pas pour un pneu eclaté , dechiré ou jante deformée dans un nid d'autruche.

Voui , mais a quel prix ?.............. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
Au fait seven addict , sauf erreur ,a eu affaire a un malfaisant , sur ses 4 pneus : en supposant
un groupe de 4 tutures , chacun lui pretant une roue , il pouvait continuer le voyage et eviter
1 en 13
1 en 14
1 en 15
1 en 16
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21896367:date=11.06.2009 à 13:24:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 11.06.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896354:date=11.06.2009 à 12:51:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 11.06.2009 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896210:date=10.06.2009 à 19:52:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 10.06.2009 à 19:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896207:date=10.06.2009 à 19:39:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 10.06.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- une crevaison est rare mais la bombe ne sert pas pour un pneu eclaté , dechiré ou jante deformée dans un nid d'autruche.

1 en 13
1 en 14
1 en 15
1 en 16
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Ben oui , meme si differentes roues , il pouvait rouler !!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Répondre

Atteindre :