Arceau (track day roll bar)
petit renseignement,
j'ai sur ma 1700 SS un arceau type (track day roll bar), mais il me manque la barre (strut) qui vient se rajouter entre l'arceau et le plancher.
quelqu'un saurait t'il ou je peux me procurer cette barre ? et savez vous également comment se fait la fixation de la barre au plancher ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (une petit photo serait la bien venu.....)
d'avance merci,
Répondre
<!--quoteo(pid=21893216:date=27.05.2009 à 14:34:name=ito)-->CITATION(ito @ 27.05.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->petit renseignement,
j'ai sur ma 1700 SS un arceau type (track day roll bar), mais il me manque la barre (strut) qui vient se rajouter entre l'arceau et le plancher.
quelqu'un saurait t'il ou je peux me procurer cette barre ? et savez vous également comment se fait la fixation de la barre au plancher ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (une petit photo serait la bien venu.....)
d'avance merci,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas de photo mais ca se monte au niveau du genou du passager et non pas au niveau du plancher. C'est très simple, et tu peux en acheter sur ebay régulièrement.
Il faut retirer qq rivets coté passager, tirer doucement le panneau en alu et repérer le filetage prévu à cet effet sur le chassis. Puis tu fais une marque à ce niveau sur le panneau en alu, tu perce sans aller trop loin (la partie la plus difficile), et tu remets les rivets.
Je suis nul et je l'ai fait en 10 minutes.
Répondre
<!--quoteo(pid=21893217:date=27.05.2009 à 15:03:name=lechatsurletoit)-->CITATION(lechatsurletoit @ 27.05.2009 à 15:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21893216:date=27.05.2009 à 14:34:name=ito)--><div class='quotetop'>CITATION(ito @ 27.05.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->petit renseignement,
d'avance merci,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas de photo mais ca se monte au niveau du genou du passager et non pas au niveau du plancher. C'est très simple, et tu peux en acheter sur ebay régulièrement.
Il faut retirer qq rivets coté passager, tirer doucement le panneau en alu et repérer le filetage prévu à cet effet sur le chassis. Puis tu fais une marque à ce niveau sur le panneau en alu, tu perce sans aller trop loin (la partie la plus difficile), et tu remets les rivets.
Je suis nul et je l'ai fait en 10 minutes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je plussois il faut percer le flanc intérieur côté passager attention c'est quasi impossible d'avoir un passager de fait...
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
je n'ai pas de panneau en alu sur le côté !
je n'ai que des panneaux en habillage noir ;
De plus ! le panneau qui se trouve côté passagé est d'un seul tenant, il part du fond des pieds jusqu'au dos du siège et je ne vous dit pas le nombre de rivets !.
Une p'tite photos m'aiderai grandement .........
Répondre
j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas !
Répondre
<!--quoteo(pid=21894207:date=02.06.2009 à 11:25:name=ito)-->CITATION(ito @ 02.06.2009 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non pas du tout.
Toujours pas de photos
A priori le panneau noir = le panneau en Alu, il faut juste retirer 5 à 6 rivets au niveau du genou du passager, pour pouvoir le tirer en arrière et repérer le trou à percer.
Répondre

Atteindre :