A Frame
bonjour, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

j'ai démonté mon A Frame pour changé les Y16 qui sont morts......

quid ? du remplacement des Bush droite et gauche du A frame, faut 'il nécessairement les remplacer et comment faire pour les enlever...........l'autre soucis c'est que je n'arrive pas enlever le boulon droit du Bush du A frame, même en tapant comme un fou...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863787:date=24.01.2009 à 19:36:name=ito)-->CITATION(ito @ 24.01.2009 à 19:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bonjour, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

j'ai démonté mon A Frame pour changé les Y16 qui sont morts......

quid ? du remplacement des Bush droite et gauche du A frame, faut 'il nécessairement les remplacer et comment faire pour les enlever...........l'autre soucis c'est que je n'arrive pas enlever le boulon droit du Bush du A frame, même en tapant comme un fou...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut
Le boulon a rouillé dans le bush
Faut éssayer avec un arrache moyeu et/ ou un petit coup de chalumeau
Pour sortir le bush , l'idéal c'est une presse, à défaut un étau avec un douille du même diamètre que le bout de tube dans lequel est emmanché le bush et une autre douille du diametre du bush de l'autre côté pour le pousser à l'extérieur ( cad dans la grosse douille de l'autre côté), ça peut le faire
Mais si tu n'as pas de jeu au niveau des bush tu as la soluce de les laisser en place
Bonne bricole
Répondre
ok merci, Serione
Répondre
salut pour ton boulon tu le chauffes, pas au rouge , puis tu jettes de l'eau dessus, puis du " en un et tu recommences autant de fois qu'il faut !!!
le choc thermique va te donner un coup de main
cordialement
fredo
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :