Pneus Pour S2
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Actuellement j’ai des 175 70 R13 qui sont à changer sur une S2 de 62 avec des jantes en 5,5.
Je comptais passer en 165 70 R 13 qui me parait plus adapté au jouet, mais je ne trouve pas les pneus qu’on me conseil dans ces dimensions (Good Year Eagle Ventura, les NCT ne se faisant plus semble t’il)

Je ne les trouve que dans ma dimension actuelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Que pensez du passage en 165 ?
Quelle modèle autre que cela puis je monter ?

Cdt
Philippe

Répondre
Contacte Serieone, Gamiiin ou CROACROA sur ce forum, je pense que tu auras ta reponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21827106:date=10.09.2008 à 20:30:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 10.09.2008 à 20:30) [snapback]21827106[/snapback]<!--quotec-->Contacte Serieone, Gamiiin ou CROACROA sur ce forum, je pense que tu auras ta reponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Demain je regarde la réf des BF Goodrich de la S2... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21827106:date=10.09.2008 à 20:30:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 10.09.2008 à 20:30) [snapback]21827106[/snapback]<!--quotec-->Contacte Serieone, Gamiiin ou CROACROA sur ce forum, je pense que tu auras ta reponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

.....ou encore Alex7F [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] pas bien de dénoncer, pas bien

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Bonjour et merci pour l’aide,
J’attends vos retours

A+
Phil
Répondre
<!--quoteo(pid=21826963:date=10.09.2008 à 13:52:name=Phil_77)-->CITATION(Phil_77 @ 10.09.2008 à 13:52) [snapback]21826963[/snapback]<!--quotec-->Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Actuellement j’ai des 175 70 R13 qui sont à changer sur une S2 de 62 avec des jantes en 5,5.
Je comptais passer en 165 70 R 13 qui me parait plus adapté au jouet, mais je ne trouve pas les pneus qu’on me conseil dans ces dimensions (Good Year Eagle Ventura, les NCT ne se faisant plus semble t’il)

Je ne les trouve que dans ma dimension actuelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Que pensez du passage en 165 ?
Quelle modèle autre que cela puis je monter ?

Cdt
Philippe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut
Avec du 5,5 les 165 70 13 sont bien adaptés
Va voir sur le site de Michelin ; Il existe une rubrique Vintage ou Ancienne . Ils refont de temps à autres des ptofils des années 60 mais avec des gommes modernes
peut-être aussi chez Dunlop
bonne chasse
Répondre
Salut,

sur la mienne ce sont des BG Goodrich 155-80R13 79T Touring.

Par contre je ne connais pas la largeur des jantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

"Le petit Seven-passion est attendu à la caisse centrale..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'ai plus la voiture dans mon garage, moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] C'est P.P. le présédent proprio qui avait chois ces jantes et pneus...
Ils sont sympa en sensation car ils sont bien progressif et glissent assez facilement.
Mais pour l'efficacité absolue, c'est pas le top...
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre

Atteindre :