Recit Achat Gb
Vincere , je rposte ici mon anecdote ... elle y est plus a sa place ... si tu peux supprimer dans la section LF ?

Il y a quelques temps ,j’avais décidé d’aller chercher une Morris Minor Traveller en GB …
J’avais prospecter via Internet et via des connaissances là bas …et j’avais finalement contacté une petite boite au fin fond du Devon ….ils me proposaient de me refaire une auto qu’ils avaient en stock (sic) , avec bois neuf , mécanique et tôlerie refaite …de la couleur que je voulait (Almond green ) ..OK …livraison prévue 2 mois après …et reportage photo régulier pour suivre la resto …a priori tout se passait bien même si les photos étaient rares et …floues …bref l’auto est prête et on décide d’aller la chercher avec retour par la route prévu …

On embarque sans problèmes pour notre petit vol Paris/Exeter sur FLYBE , équipage sympa (enfin , équipage, ....2 hôtesses ) , vol sans soucis ...mis a part la tête de ma compagne qui déteste prendre l’avion …et celui la est petit …et très remuant 

Le Garagiste nous attendait ...avec la voiture ...et là ...je constate un ptit truc insignifiant, un défaut dans la peinture ...mais bon ..nous voila parti vers le garage a 30 bornes de là ....Là, deuxième doute , elle fait un bruit d'enfer la Morris !....échappement en inox qu'il dit le mecano ...bon ....ok ...

10 eme kilometre ....forte odeur d'essence , ma douce à l'arrière , ouvre les fenêtres , elle est blanche comme un linge ...ambiance ....

15 eme kilometre , toujours du blanc ...mais cette fois c est la fumée qui sort de sous le capot !!! On s'arrête dans une ferme pour remettre de l'eau !!
radiateur « blocked » qu'il dit le mecano avec un sourire crispé !!

On arrive au garage , il se change , il est de plus en plus confus et désolé , dit qu'il n'a pas eu le temps de vérifier toute la voiture ....qu'il se sent " awful" .
Il met un radiateur neuf , bricole l'échappement , et pendant ce temps là j'examine la belle d un peu plus près ....

Au bout de 5 mn , je reste courtois mais lui fait remarquer que j'apprécie son dévouement pour réparer mais que ça va pas le faire !!
La peinture est complètement a refaire ...elle est neuve mais avec force coulure et "orange peel" , en plus le toit a au moins autant de vagues que la Manche que l'on vient de traverser !! I
Il dit qu'il comprend pas ....que j'ai raison, c'est intolérable ....etc....

On décide de repartir , et on lui laisse 1 mois pour tout refaire ....il est bon prince , nous emmène a la gare , paye le train ( 125£ quand même ) et nous voila repartis pour Heathrow .....

A 22h30 Samedi , on est enfin a la maison , j'ai eu 3 heures de train , 1 heure de bus , 1 heure a attendre le vol , et 1heure pour revenir de Roissy pour réfléchir !!

A 8h le Dimanche , je lui écris un mail lui demandant le remboursement de mon acompte et du ferry que je ne prendrais pas ....Lundi matin , il accepte ...fin de l'épisode Anglais ....

Rigolo non ????
Frequent Flyer
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (mais je ne sais plus dans quel fil de discut. c'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Edit : c'est fait j'ai effacé le mien (de message)
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21806052:date=23.06.2008 à 21:56:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 23.06.2008 à 21:56) [snapback]21806052[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (mais je ne sais plus dans quel fil de discut. c'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Edit : c'est fait j'ai effacé mon message.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans les annonces LF "Une Superbe Super Sport 1800 " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21806057:date=23.06.2008 à 22:00:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 23.06.2008 à 22:00) [snapback]21806057[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21806052:date=23.06.2008 à 21:56:name=Vincere)--><div class='quotetop'>CITATION(Vincere @ 23.06.2008 à 21:56) [snapback]21806052[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Edit : c'est fait j'ai effacé mon message.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans les annonces LF "Une Superbe Super Sport 1800 " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui da [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Ca aurait pu etre pire, il a quand meme etait correct sur certain points !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21810799:date=09.07.2008 à 16:55:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 09.07.2008 à 16:55) [snapback]21810799[/snapback]<!--quotec-->Ca aurait pu etre pire, il a quand meme etait correct sur certain points !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ...j'ai eu de la chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] , preuve qu'il y a des gens corrects partout ...
Mais la voiture etait vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ....
Frequent Flyer
Répondre
donc le titre est faux: il n'y a pas eu achat
Répondre
<!--quoteo(pid=21810812:date=09.07.2008 à 17:25:name=whiscat)-->CITATION(whiscat @ 09.07.2008 à 17:25) [snapback]21810812[/snapback]<!--quotec-->donc le titre est faux: il n'y a pas eu achat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'avoue !! ce terrible mensonge , je n'ai pas finalisé ! mais j'avais quand meme les miquettes de ne pas recuperer mes 2000€ d'accompte !
Frequent Flyer
Répondre

Atteindre :