Mes Premiers Tours De Roue En Ds!
Voilà le début de l'histoire: vers13h30 Je finissais de manger tranquillement au travail quand un collègue vient me dire "faut que t'aille chercher un voiture chez un gars, il t'attends!" Première réaction ;"la flemme!!!" Puis il me dit c'est une DS! Là ça change tout! Je prends le booster et hop on part prendre l'auto!

Elle et dans le fond d'un garage elle n'a pas démarrée depuis 2 semaines,elle n'a plus de batteries...
On met le booster, ça tourne mais ça ne démarre pas... Je dit au client d'appuyer sur l'embrayage mais elle ne démarre toujours pas... il accelere un peu en même temps,c'est pareil... Le booster est bientôt vide, je monte dans la voiture, je m'enfonce dans le confortable 'fauteuil' appuie sur l'embrayage tourne la clef et hop 3 tours de moteur après VRooOOmmmMM!! On attend tranquillement qu'elle monte^^ et hop c'est parti pour une petite balade sur les petites départementales pour ramener la belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Le confort est super, on est trop bien assis! On comprend vite pourquoi elle était appelée "reine de la route" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] les vitesses passent tout en douceur et pourtant ce n'est pas la boite hydrolique, on sent le double corps du carbu c'est marrant, on sent l'huile et l'essence ça te met dans l'ambiance anciennes tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et le freinage est halucinat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] l'avant plonge puis l'arrière se baisse ça fait bizarre et il est très puissant, il doit etre d'ailleurs dur a gérer sous la pluie...

Sinon c'est super pour la balade elle roule a son rythme c'ets pas le genre d'auto que t'a envie de brusquer et celle là a le sphares directionels c'ets une ds20 de 74 je croit...

Fin bref c'est super et tout le monde la regarde en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Ou comment égayer un après midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

P.S: suis jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] une Déesse ....

J'ai eu une 23 ie Pallas pour mon mariage et pendant 3 jours à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] La mère de toute les voitures modernes ... quand tu penses qu'elle est sortie il y'a 50 ans ...

Ps: Au fait, il faisait quoi Audi à cette époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :