Nouveau Sytéme D Immatriculation
Je crois qu a parti du 1er Janvier il y a un nouveau systeme d immatriculation qui rentre en vigueur

Quelqu un a les details?

Savez vous si on pourra choisir sa plaque?

Merki
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
réforme repoussée au 1er Janvier 2009 .... ( si tout va bien)

Sera mise en place progressivement avec en 1er lieu les immat neuves

pour les autos avec le système actuel je pense qu'au fur et à mesure du passage au CT les autos devront avec les nouvelles plaques (j'ai cru lire ca qq part) ... donc théoriquement en 2009+2=2011 Toute les voitures auront les nouvelles plaques...

Il y aura aussi des modifications à la prefecture, en particulier l'envoi en LEttre recommandée avec AR de la carte grise pour être sur de la Bonne adresse du propriètaire de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Savez vous si on pourra choisir sa plaque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

malheuresement non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21730857:date=24.12.2007 à 19:46:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 24.12.2007 à 19:46) [snapback]21730857[/snapback]<!--quotec-->réforme repoussée au 1er Janvier 2009 .... ( si tout va bien)

Sera mise en place progressivement avec en 1er lieu les immat neuves

pour les autos avec le système actuel je pense qu'au fur et à mesure du passage au CT les autos devront avec les nouvelles plaques (j'ai cru lire ca qq part) ... donc théoriquement en 2009+2=2011 Toute les voitures auront les nouvelles plaques...

et les voitures neuves immatriculée fin 2008 ?

pour moi, fin 2012, toutes seront normalement avec les nouvelles plaques, mais pas avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Il y aura aussi des modifications à la prefecture, en particulier l'envoi en LEttre recommandée avec AR de la carte grise pour être sur de la Bonne adresse du propriètaire de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Savez vous si on pourra choisir sa plaque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

malheuresement non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, le but de ces démarches est de tout centraliser, pour éviter la situation actuelle, ou tout est un fouillit indescriptible (apparament plus de 150 millions de fichiers censé etre d'actualité alors que seulement 50 millions de vehicules sont 'estimés' encore roulants
la faute aux gens qui ne déclarent pas la destruction de leur auto (auto qui reste donc existante dans ces dossiers ... alors qu'en réalité, elle n'existe plus.)
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :