Audi A5 2016
OG n'est pas très "fin"....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Il fait tout petit le gars dans son siège!! Lol2 Motard
Répondre
RS5 ou M5: Roll Love

Répondre
Matt Watson n’est pas convaincu par la nouvelle RS5…

?

48l le réservoir?  Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Cet été, je me suis surpris à observer longuement une A5 cabriolet de première génération restylée, un exemplaire allemand. Je trouve que la ligne vieillit tellement bien ! Une auto discrète mais très travaillée d'un point de vue du style. Celle que j'ai observée était décapotée, la ligne est très fluide je trouve. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo...
Répondre
(08-26-2026, 10:18 AM)Tib a écrit : Cet été, je me suis surpris à observer longuement une A5 cabriolet de première génération restylée, un exemplaire allemand. Je trouve que la ligne vieillit tellement bien ! Une auto discrète mais très travaillée d'un point de vue du style. Celle que j'ai observée était décapotée, la ligne est très fluide je trouve. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo...

Comme ça?
[Image: Audi-A5-Convertible-Grey-4.jpg]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
@macrom1 oui exactement, juste la couleur (celle que j'ai vue était en gris plus clair) mais sinon c'était cette version avec ces jantes. Merci d'avoir cherché !
Répondre
(08-26-2026, 10:18 AM)Tib a écrit : Cet été, je me suis surpris à observer longuement une A5 cabriolet de première génération restylée, un exemplaire allemand. Je trouve que la ligne vieillit tellement bien ! Une auto discrète mais très travaillée d'un point de vue du style. Celle que j'ai observée était décapotée, la ligne est très fluide je trouve. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo...

Rien d'étonnant, une auto dessinée par un designer Italien... 

J’apprécie tout particulièrement sur cette auto l'ondulation de la ligne de caisse.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • Tib
Répondre
Pour la blague: Icon_biggrin

Et bah, il a bien changé notre @Marv !! Motard

Porte
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Après il aime toujours les voitures vertes on dirait… Ph34r
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Marv
Répondre
Oui, en effet!! Bien Lol2
Répondre
New RS5........vs ancienne RS4: Love

La new rs5 a l'air top, vraiment un super break!!! Crevard
Mais, pour moi, la rs4 B7 me satisferait déjà pleinement!!! Love Bien
Répondre
(09-02-2026, 02:59 PM)Vince a écrit : Pour la blague: Icon_biggrin

Et bah, il a bien changé notre @Marv !! Motard

Porte

Excellent  Lol2 Lol2 Bien !
Je vais l'attaquer pour utilisation de mon pseudo sans autorisation ! J'étais le premier...  Ph34r Lol2

(09-02-2026, 07:18 PM)macrom1 a écrit : Après il aime toujours les voitures vertes on dirait…  Ph34r

Vert, rouge, bleu, jaune... Tant qu'il y a de la couleur ça me va !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :