Recherche Garage Tvr
bonjour à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
quelqu'un connaitrait un garage tvr en région parisienne?avec la possibilté d'avoir des pieces pour une s1 de 1988. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour la méca , n'importe quel garage ford doit pouvoir faire ça, as tu essayé de contacter des proprios de S sur ta région par l'intermédiaire du club ou du forum( voir le bistrot et recensement tvr en france ), peut être que Romain Rousseau pourrait aussi te conseiller un garage?
Pour des pièces spécifique tvr, à part les commander en gb et les faire monter par un garage local, peut être l'importateur Ginetta qui fait aussi dans la mini ancienne??
A+
Répondre
<!--quoteo(pid=21681330:date=25.08.2007 à 10:25:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 25.08.2007 à 10:25) [snapback]21681330[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour la méca , n'importe quel garage ford doit pouvoir faire ça, as tu essayé de contacter des proprios de S sur ta région par l'intermédiaire du club ou du forum( voir le bistrot et recensement tvr en france ), peut être que Romain Rousseau pourrait aussi te conseiller un garage?
Pour des pièces spécifique tvr, à part les commander en gb et les faire monter par un garage local, peut être l'importateur Ginetta qui fait aussi dans la mini ancienne??
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bonjour, et merci, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
comment faire pour se mettre en contact avec le sieur rousseau.mon adresse internet est:fernand.elbaz@laposte.net.
Répondre
re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'ai pas son mail mais son pseudo c'est Tvrspirit sur le forum tvr.
a+
Répondre
Romain Rousseau importe (ou importait ?) des tvr dans le 06 à Opio.

http://www.tvr-france.com/
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
[HS on]
J'ai profité du soleil de ce samedi sur l'Ile de France pour sortir le vieux cab' anglais ... à croire que je n'étais pas le seul à avoir la même idée, tant j'ai croisé des MG B, des Mustang, des 504, des 404, des Elise, des Jag' ... et ... une TVR Griffith ... d'un jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] immatriculée "92" ... un quadra, comme moi, avec une casquette vissée sur la tête, comme moi ... malgrés mon échappement "légèrement" libéré [ lol ! ] j'ai pu entendre le <i>RRROUAARRRRMMMM</i> de son V8 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Géant !!! Géantissime !!
Il y a des p'tites choses comme ça dans la vie qui donnent la banane ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[HS off]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Atteindre :