08-19-2007, 10:33 PM
J'ai enfin trouvé des silents blocs qui rentrent dans mes triangles arrière d'elva, l'ancien proprio avait visiblement cherché aussi, vu le stock! et je dois rajouter des entretoises de part et d'autre du porte moyeu ( env 1,5 cm) avant de rejoindre le triangle inf, le tout est lié par une barre pivot de 25cm environ, ces entretoises guident et maintiennent le porte moyeu en alu que je ne veut pas abimé avec les frottements, j'avais pensé à du téflon.
ça doit faire 1,5 cm sur un peu plus d'un pouce de diamètre percé par un trou pour le passage de la barre pivot, une grosse rondelle en fait, en contact avec l'alu!! je dois pouvoir mettre des rondelles acier qui permettraient aussi de modifier un peu les réglages mais c'est le contact acier alu qui me gêne, quitte à les changer de temps en temps, le porte moyeu j'aimerai le garder en bon état, pas évident à trouver.
si quelqu'un a une idée!
ça doit faire 1,5 cm sur un peu plus d'un pouce de diamètre percé par un trou pour le passage de la barre pivot, une grosse rondelle en fait, en contact avec l'alu!! je dois pouvoir mettre des rondelles acier qui permettraient aussi de modifier un peu les réglages mais c'est le contact acier alu qui me gêne, quitte à les changer de temps en temps, le porte moyeu j'aimerai le garder en bon état, pas évident à trouver.
si quelqu'un a une idée!