Sujets : 207
Likes Given: 314
Je décole ce matin pour Magny Cours, où ont lieu demain les journées K : 3 jours de stage piste. C'est mon premier stage, on va voir comment ça se passe, faut surtout garder la tête froide vu que j'y vais avec ma bécane de route.
J'ai rien modifé de spécial à part des durites aviation pour garder un freinage endurant (à Carole le levier était mou au bout de 4 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img])
RDV à mon retour samedi, je mettrai quelques photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Un stage mémorable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le staff met une super ambiance et une bonne organisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quelques photos :
Les bécanes dans le BOX : beaucoup de vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Pendant les études de virages :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Attente dans les stands :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Avant de partir par là, pour enchaîner sur Estoril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Sujets : 145
Likes Given: 0
Alors, pas de bobo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ca doit etre super comme stage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ben fallait que je rentre en moto donc pas de risques inconsidérés comme en CB à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2 chutes dans mon groupe de 20, des gars qui y allait un peu fort... gros gaz sur l'angle max et l'autre tout droit au bout du passage devant les stands... la folie de la jeunesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un moment inoubliable ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je me souviens d'un tour en formation derrière le mono, une image qui m'a marquée c'est les 5 motos devant moi le genou sorti et déhanchés, à 180 dans le long droit moi même la tête à côté du guidon.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 1,156
cf dernière photo.. .vous avez prévu de prendre un peu d'angle après ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon trèves de plaisanteries il doit y avoir eu du frotage de cale pieds de Z1000.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] parce que c'est pas connu pour sa garde au sol je suis surpris de les voir là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Mais peut être j'ai une fausse idée des journées K c'est quoi un stage de pilotage?
Coureur de terrasses...
Sujets : 862
Likes Given: 4
Likes Given: 4
<!--quoteo(pid=21677976:date=18.08.2007 à 16:06:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 18.08.2007 à 16:06) [snapback]21677976[/snapback]<!--quotec-->cf dernière photo.. .vous avez prévu de prendre un peu d'angle après ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair, à voir l'état neuf des pneus et des tétines ça devait être une journée circuit pour les retraités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Bah justement des kékés comme vous deux y'en avait aussi qui pensaient qu'à faire frotter les cale pied de leur bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le stage c'est l'apprentissage de la moto sur piste quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ca dépend de ce que vous savez déjà faire mais moi j'ai appris à faire correctement un gros freinage (à Adelaïde) tout en repartant vite de l'épingle, un freinage sur l'angle, la bonne position déhanchée, trajecter correctement sur des enchaînements gauche, droit, long droit...
De la technique en fait, aller vite ça se limite pas à prendre l'angle max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Un peu d'arsouille, mais juste le dernier jour avec les Z1000 justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Effectivement un gars en Z1000 faisait souvent frotter les cale pieds quand il était mal positionné sur la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au final on apprend comment aller vite à Magny Cours en terme de placement et de gestion de la vitesse de la moto, d'ailleurs dans le groupe des forts y'avait pas mal de gens qui participaient à des coupes Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Une photo en action :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Sujets : 203
08-21-2007, 07:06 PM
(Modification du message : 08-21-2007, 07:08 PM par Titom.)
Umbrella girls pour tous, la classe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 145
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]