K1200r Sport : Essai Moto-net
Que tu crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bah c'est ce qu'ils/elles disent tous/toutes dès qu'ils me connaissent un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Se souvenir: B'o cas pathologique "interessant".... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon c'est pas que, mais il est bien pourri le topic BeuMeu à Simplet, c'est deconner quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672481:date=05.08.2007 à 18:51:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.08.2007 à 18:51) [snapback]21672481[/snapback]<!--quotec-->Se souvenir: B'o cas pathologique "interessant".... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon c'est pas que, mais il est bien pourri le topic BeuMeu à Simplet, c'est deconner quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof comme personne du forum ne l'essaiera cette meule c'était vraiment un "message à caractère informatif".
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21672483:date=05.08.2007 à 18:57:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.08.2007 à 18:57) [snapback]21672483[/snapback]<!--quotec-->Bof comme personne du forum ne l'essaiera cette meule c'était vraiment un "message à caractère informatif".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, j'ai toujours mon pote chez BM donc si j'ai rien d'autre à foutre un jour.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672485:date=05.08.2007 à 18:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.08.2007 à 18:58) [snapback]21672485[/snapback]<!--quotec-->Bah, j'ai toujours mon pote chez BM donc si j'ai rien d'autre à foutre un jour.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fais le pour la France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !
Pis essaie la R12R voire la GS pour nous dire ce que tu en penses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

D'ailleurs ça me démange d'aller re-faire un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La GS c'est pas mon truc, je me sens pas à l'aise sur les trails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le R12R oui pourquoi pas, j'avais déjà essayé le 1150 et le 850 ça fera une bonne base de comparo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :