05-23-2007, 09:42 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ma 7 roule avec des ressorts avant bleus(170lb) et avec des ressorts arrières rouges
ou alors ils ont été repeint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] car l auto reste confortable.
je compte essayer des ressorts rouges (270 ou 300lb ??) a l avant
Qui a déja fait ça?
est ce que ce n est pas trop dur enssuite?
Quels ressorts faut il mettre a l arriére si je met des rouge a l avant?( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ça devient compliqué!!
j oubliais ,pour en terminer avec les couleurs,il y a une barre anti roulis avant avec silent block verts.....
c est pleins de couleurs une seven!!
merci
Ma 7 roule avec des ressorts avant bleus(170lb) et avec des ressorts arrières rouges
ou alors ils ont été repeint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] car l auto reste confortable.je compte essayer des ressorts rouges (270 ou 300lb ??) a l avant
Qui a déja fait ça?
est ce que ce n est pas trop dur enssuite?
Quels ressorts faut il mettre a l arriére si je met des rouge a l avant?( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ça devient compliqué!!
j oubliais ,pour en terminer avec les couleurs,il y a une barre anti roulis avant avec silent block verts.....
c est pleins de couleurs une seven!!
merci
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..

![[Image: catofwu2iy4.gif]](http://img328.imageshack.us/img328/7001/catofwu2iy4.gif)
-