(vente) Caterham 1700 SS (59)
un de mes amis vend son Caterham, je pense que ça pourrait intéresser un membre ou un futur membre ;-)

je connais la voiture... elle est reellement dans un état neuf, rarement vu ça... elle a, tenez vous bien, 3.900 mile d'origine... et comme on dit, elle a le kilometrage des ses artères... en plus, et la je vais faire des histoires... Lol2 c'est un vrai caterham, avec des carbus !!!

son descriptif:

Caterham 1700SS super seven, 1991, CGF, 3.900 miles !!!

RHD, Long Cockpit, Banquette cuir noir, Harnais Luke 4 points, Volant Motolita, Roues Revolution, Coupe circuit, Porte cartes/tunnel, Couvre tonneau, Capote et Side screen, 
Moteur ford X-flow 1700 super sprint, 2 carbu double-corps weber 40DCOE, Echappement 4en1, Pont de Dion.

Etat châssis et carrosserie remarquable, seulement 3.900 miles (documentés) d'origine !!! 
Toujours dormi au garage, jamais vu la pluie.

le prix annonce: 22.900€, ce qui doit être légèrement négociable, mais est ce vraiment utile au vu de l'auto ??

il la vend car il a pas mal d'autos et comme vous l'aurez devine, il ne s'en sert pas énormément Happy

si interesse, MP

[Image: 29.7.jpg]

[Image: 29.8.jpg]

[Image: 29.9.jpg]
Répondre
Immatriculee en France ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
L annonce dit CGF pour carte grise francaise
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Un chouilla trop tôt... Boude
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Effectivement, carte grise française
Répondre
That is gorgeous....in the right colour too Love Wink Bien
Wile7 (Flic ou voyou?) In the Gers Nr Toulouse
Répondre
Sublime !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Bonjour,

Toujours à vendre?