Bmw F1 Sur Le Nurburg
En parlant de ça, vous avez vu que BMW veut pulvériser le record du Nurburg en envoyant Heidfeld avec la F1 2007 !!!!

Faut dire que leurs voitures de série étaient un peu lentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

PS : l'article de F1 action

Heidfeld va rouler sur le vieux Nurburgring
F1 Long de 22km !
La longue piste du Nurburgring, longue de 22km, n’a plus été empruntée par la Formule 1 depuis 31 ans... Le Nordschleife est encore utilisé lors des 24 heures du Nurburgring, et on peut donc encore y courir !

BMW Sauber a donc annoncé aujourd’hui que Nick Heidfeld ferait un tour de démonstration sur cette piste mythique, avec sa F1.07. D’autres voitures de la marque, comme la Serie 3 engagée en WTCC, rouleront également.

« Le tour du Nordschleife en Formule 1 sera le point d’orgue d’une journée dédiée à BMW Motorsport, » explique Mario Theissen, le responsable de la compétition chez BMW. "La démonstration de Nick n’aura aucun rapport avec une recherche de record, mais ce sera un hommage à une piste unique, qui est liée à l’héritage de BMW Motorsport.

Heidfeld fera ce roulage de 28 avril prochain

Franchement ça vaudrait le coup d'y être le 28 Avril !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
ça va mechamment racler parterre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et une F1 à vendre pour pièce après ça, à moins qu'il refasse l'enrobé d'ici là, autant qu'il s'y mette ce soir, parce que 22 bornes à faire en 1 moins, c'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sans compter que sur certains passage il devra passer moins vite que d'autres caisse sinon bonjour les oiseaux, j'imite mercos au Mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
En tout cas je trouve ça sympa comme opération de com...

Pas facile pour Heidfeld d'apprendre un circuit de 22 bornes !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21616066:date=23.03.2007 à 21:13:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 23.03.2007 à 21:13) [snapback]21616066[/snapback]<!--quotec-->
En tout cas je trouve ça sympa comme opération de com...

Pas facile pour Heidfeld d'apprendre un circuit de 22 bornes !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ca y a la pléstassion 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
c'est clair j'avais revisé dur avant d'y foutre les roues, merci gran tourismo, mais bon arrivé sur place, ça m'a pas empecher d'avoir les mickettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

j'ai hate de voir ça!!
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :