equilibrage de pneus
bonjour la foule

un peu par hasard j'ai découvert un truc, des billes de céramique a mettre dans les pneus pour se passer de plombages (sauf dans certains cas mentionnés chez le vendeur)

j'ai cherché un peu (vite fait) et ça semble convenir a ceux qui ont essayés... ça pourrait même, a priori, régler ou atténuer ce fichu problème de vibrations a 70kmh sur la voiture malgré 4 pneus équilibrés...

et pour la moto, se passer de plombs sur les jantes neuves c'est cool....

le site:

www.dynabeads.fr

suis preneur de vos avis Coucou

(PS, je comprends enfin ce qui a été foutu dans les pneus avant de mon camion quand j'ai fait mettre 2 pneus neufs)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Perso, j'ai pas compris comment ça marchait.

(En revanche, j'ai compris que ça interdisait les bombes anticrevaisons et compliquait la pose de mèches et j'ai cru comprendre qu'on n'équilibrait que le centre de la roue, pas l'intérieur/extérieur).

Si quelqu'un peut m'expliquer comment s'exerce la force qui va plaquer les perles sur les points légers...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca peut être intéressant mais ça ne remplace pas l'équilibrage classique sur les véhicules légers, en complément donc…

Par contre sur moto ou PL clair que ça peut être très intéressant.

Je me demande quelle VMAX est possible avec ce système...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :