Recherche Pompe Adaptable Xj 6
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations / adresses pour trouver une pompe adaptable sur une Jaguar XJ 6 (de 1980).

D'origine, c'est une LUCAS, elle est dans le coffre (donc à l'extérieur du réservoir), son corps est en alu, elle est cylindrique, fait environ 5 cm de diamètre, elle débite environ 4 PSI (?) de pression (pour alimenter la rampe des 6 injecteurs).

Jaguar la propose à plus de 500 Euros. Lucas, en direct, la propose pour un peu moins de 200 Euros. Mais étant donné que je ne suis pas certain que le problème vienne de la pompe et que c'est donc juste pour faire un test, j'imaginais / espérais qu'une charmante personne pourrait m'éclairer de son expérience pour m'indiquer où je pourrai trouver une telle pompe d'occasion ou en adaptable, car cela doit probablement exister sur d'autres voitures plus courante !

Merci pour votre aide,

Cordialement,

NC
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si tu ne trouve pas ton bonheur sur ebay gb, il y a sans doute possibilité d'essayer une pompe style facet en bricolant un peu les raccords?, la dutton n'a pas une pompe électrique?
Répondre
Tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://www.northeastbritishparts.com/.sc/m...400/FUEL%20PUMP

129.99$
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :