Sujets : 720
Likes Given: 0
01-20-2007, 03:20 PM
(Modification du message : 01-20-2007, 03:21 PM par Marco 7.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je viens de la trouver ... c est pas dans le chapitre flash, mais dans les fonctions personnalisees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pas grave, j ai aucune intention de prolonger l experience avec le 350D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Sujets : 18
Encore un grand moment de sport dans Auto-moto qui était en direct pour la dernière ES à Monaco.
Ils n'ont montré que Loeb alors que Atkinson et Hirvonen se battaient à coup de dixième de seconde pour la 4eme place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
On a qd meme vu le beau donuts de Solberg, ça sent l'amende ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Prochaine épreuve : la Suède si il y a de la neige... c'est mal barré pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 363
Likes Given: 4
Bravo à Loeb et Sordo, mais gros coup de gueule contre la FIA et TF1....
La FIA pour avoir supprimé sous la pression des constructeurs les spéciales autour du Turini... Tout ça pour pas déplacer leurs semis de matos....
La FIA pour avoir créé cette super spéciale minable de moins de 2' à MC avec thermogommes obligatoires (pour faire le spectacle....)
TF1 pour la couverture médiatique nulle sans parler des commentaires lamentables :
"Il y a autant de monde que pour le GP F1 en Mai" (Sur que trois rangées de pékin, c'est bientôt ce qui restera au GP...)
"Les voitures en slicks" (Alors qu'elles étaient en thermogommes)
Si on continue comme ça le rallye sera bientôt mort en France !
PS : Un grand bravo aussi à Cuoq qui termine 9ème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
01-21-2007, 02:04 PM
(Modification du message : 01-21-2007, 02:05 PM par Marco 7.)
Oui, mais tu oublies qu ici, on a eu 15000 spectateurs sur 5 kms de speciale et que le rallye a eu un accueil plus que soigne.
C est dommage pour le Turini, mais les speciales ardechoises et vertacomicoriennes valent leur pesant de cahuetes egalement !
PS: Il manque un ptit coup de Chartreuse et ca ressemblera aux Verts Tacots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je ne remets pas en question l'Ardéche, qui comme le Turini doit faire partie du vrai MC. La suppression du Turini cette année est aussi regrettable que celle de l'Ardéche les dix dernières années.
En ce qui concerne les spectateurs, il faut dire que chez nous ils ont tout fait pour les décourager... Les dernières années, pour assister au Turini il fallait être maso : fermeture de la route aux spectateurs le samedi à 18h (Pour une spéciale le dimanche à 10h...) et pour les habitants (j'ai toujours quelques macarons locaux...) à 4h du matin ! Interdiction de stationner le long de la spéciale et à Sospel...
En fait tout était fait pour décourager le spectateur privé non payant...
Pour moi un vrai Monte, c'est l'Ardeche, le Turini, la nuit du Turini et des spectateurs (sans oublier des voitures parcequ'en 2005 j'ai vu passer... 18 voitures dans le Turini !)
Sans parler du fait que vu l'attribution des points, la victoire n'est plus aussi importante dans l'optique du championnat et on voit dés le deuxième jour des pilotes qui assurent !!!!
On se croirait sur circuit...
Ca je suis d accord !
L autre soir, ce sont 40 bagnoles que j ai vu passer. C est sur que ce n est pas comme une concentration ou une balade d anciennes, mais le Winter Drive c etait 70 voitures. Il me semble que dans le temps, il y avait qd meme beaucoup plus de participants dans plus de categories. Les quelques Clio, 206, Evo et Sub etaient une grosse dizaine ...
Par contre, pour le Turini, je ne pensais pas qu ils auraient pu bloquer autant les spectateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Il n'y a pas si longtemps, il y avait plus de 200 participants !!!! Et les plus spectaculaires n'étaient pas souvent les premiers (mais ils le faisaient pas exprés....)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
M enfin, on verra bien si ca change ...