Sujets : 544
Likes Given: 186
09-21-2006, 10:25 PM
(Modification du message : 09-21-2006, 10:28 PM par FREDO62.)
aprés avoir pris possession de ma skoda superb Vendredi,
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=48047
samedi j'allume mes feux :
message d'erreur au tdb probleme de phare: je sort
feu de route du phare avant qui marche pas (bi-xenons)+ un bruit de clac clac au niveau du phare justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
J'appelle le garage pour avertir; lundi je suis là à la 1ere heure !
donc depuis, toute cette semaine je suis en Passat tdi 130 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (commande des pièces, pas tout reçu...)
j'entend la pub actuelle sur skoda... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
ah oui +un bruit dans le tdb (ça c'est réglé)
et dire que j'ai dit au vendeur que je voulais du fiable: chui démoralisé, semaine de merde
(sinon la passat que je conduis est une occaze à 40000 km 19500 €> cher par rapport à la superb, ya meme pas d'accoudoir à l'avant)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Sujets : 145
Likes Given: 0
Courage c'est le deverminage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Des petits soucis certes rageants...
voiture soit disant controlé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Sujets : 312
Ca me rappelle quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 120
Bon, ben j'espère que je n'aurai pas de mon côté de soucis similaires avec la Passat...
Si elle avait existé en break, je crois que je me serais laissé tenté. Je consultais d'ailleurs régulièrement les offres sur les Superb, mais strictement aucune V6 essence depuis au moins 6 mois me semble-t-il. En diesel TDI 130 comme V6 TDI, certaines annonces affichaient un prix absolument surréaliste, d'autres étaient au contraire extrêmement basses. Je pense donc que tu as du faire une bonne affaire et que ce souci sur les bixénons sera réglé rapidement (couvert par la garantie j'espère... j'imagine qu'on ne va quand même pas te sortir qu'il s'agit d'une pièce d'usure, auquel cas Méga-BAM)...
Ah, j'oubliais, très bon goût le cuir beige avec une carrosserie de couleur foncée. Ces jantes par contre j'ai toujours eu du mal. Elles font presque autant enjoliveurs que les jantes alu de la C5 Phase I, c'est dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
oui là j'ai 1 an de garantie + extension à 3 : ils ont pas fini de me voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
les jantes, ça peut aller en 17 " ça va (par contre les pneus je vais pleurer: 225/45/17)
enfin peut rien dire sontre Skoda: j'ai une Fabia qui a fait 70000 km ss souçi (1 roulement et 1 cremaillere de vite electrique)
dire que je susi obligé de regarder mon topic pour me rappeler comment est la voiture...
Sujets : 312
Pour les pneus en 225x45x17 tu les touches à environ 110-120 roros la pièce en CSC2.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 1,156
Je trouve pas ça dramatique franchement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas de quoi en faire une grosse histoire, les petits soucis ça existe partout le principal etant qu'ils reparent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bon courage
Coureur de terrasses...