Possesseur De C6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Citroën C6 est la plus singulière des grosses Citrons depuis un bail, et a fait son petit effet tout autour de la planète, même si il est trop tôt pour juger de son succès commercial. Mais Citroën en est fier, de sa belle auto, à tel point qu’ils proposent maintenant le garage qui va avec. Et pas un vulgaire cube en béton avec la porte en ferraille qui se coince au bout d’un mois. Une vraie oeuvre de design, qui ne ressemble à rien de connu, un peu comme si on mettait une pyramide en verre dans la cour du Louvre (quelle idée!). Les courbes du bâtiment sont censées prendre leur inspiration dans celles de la voiture, selon les architectes de Neutral Partners qui les ont tracées. Les parois sont coulissantes et translucides, mais peuvent être obscurcies d’un coup de télécommande grâce à une couche de cristaux liquides, et le toit est une terrasse.

Pas d’erreur, c’est le rêve de tout Citroëniste que d’avoir un écrin pour sa C6 dans son jardin. Il faudra alors consentir un petit effort financier car le garage en question est vendu (en Grande-Bretagne) l’équivalent de 165.650 euros. Tout de même. Mais la seule vraie question c’est: à quand le garage C6 dans la cour de l’Elysée ?

Source: Citroën UK via Automotoportal
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.leblogauto.com/2006/08/une_belle_bote_.html#more

[Image: garage_c6_1_1.jpg]
[Image: garage_c6_2.jpg]
[Image: garage_c6_3.jpg]
[Image: garage_c6_4.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
KICK BAN SODO GRAVIER ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
ca va faire classe dans les pavillons de banlieue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
"c’est le rêve de tout Citroëniste que d’avoir un écrin pour sa C6 dans son jardin"

entre le nain de jardin et le potager [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Bonjour le prix de la structure béton+vitrages !!!

Avec une création pareille chez soi on roule pas en C6 mais au moins en Phantom !!!!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est clair que c'est trés moche, moi je veux bien une C6 mais quand j'aurai les moyens de m'en payer une, le garage sera une belle grange rénové d'une briarde seine et marnaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21530763:date=28.08.2006 à 16:24:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 16:24) [snapback]21530763[/snapback]<!--quotec-->
C'est clair que c'est trés moche, moi je veux bien une C6 mais quand j'aurai les moyens de m'en payer une, le garage sera une belle grange rénové d'une briarde seine et marnaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Tant que tu restes loin de chez moi.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21530763:date=28.08.2006 à 16:24:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 16:24) [snapback]21530763[/snapback]<!--quotec-->
... le garage sera une belle grange rénové d'une briarde seine et marnaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

logique pour un veau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21530767:date=28.08.2006 à 16:26:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 28.08.2006 à 16:26) [snapback]21530767[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530763:date=28.08.2006 à 16:24:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 16:24) [snapback]21530763[/snapback]<!--quotec-->
... le garage sera une belle grange rénové d'une briarde seine et marnaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

logique pour un veau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ta passat dors aussi dans une grange ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21530766:date=28.08.2006 à 16:25:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 28.08.2006 à 16:25) [snapback]21530766[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530763:date=28.08.2006 à 16:24:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 16:24) [snapback]21530763[/snapback]<!--quotec-->

J'aime pas le vent, paraît que ça décoiffe, alors j'évite les bouches du rhône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21530774:date=28.08.2006 à 16:32:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 16:32) [snapback]21530774[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530766:date=28.08.2006 à 16:25:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 28.08.2006 à 16:25) [snapback]21530766[/snapback]<!--quotec-->

J'aime pas le vent, paraît que ça décoiffe, alors j'évite les bouches du rhône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est toi ça ???
[Image: david_hasslehoff_noshirt.jpg]

Répondre
Y'a même un étage pour se suicider ! Drôlement bien conçu ce garage pour possesseur de C6 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21531128:date=29.08.2006 à 09:56:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 29.08.2006 à 09:56) [snapback]21531128[/snapback]<!--quotec-->
Y'a même un étage pour se suicider ! Drôlement bien conçu ce garage pour possesseur de C6 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non c'est pour mettre une autre caisse, style BM ou Audi, une allemande pas besoin de garage, c'est robuste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :